Les scoooops People... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

Bri, je te rejoins, l'a pas l'air métissée...
Ceci dit, mon petit dernier est blond aux yeux bleus avec un papa malgache donc ça veut rien dire !! ;-)
Moi ...je lui trouve vraiment la même allure physique élancée que son père (géniteur)...

D

Diane

Guest

JEU DES DIFFERENCES

Cameron Diaz

Cameron ...version madame tout l'monde ...(et encore ... on est 100000 mieux que ça ...arf)
Va quand même falloir penser à consulter ....

Cameron... version madame personne ...(et même là .... on est 100000 mieux que ça ....parce qu'on est naturelles...NOUS!)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Quand même, parfois j'aimerais bien connaître leurs astuces maquillage, parce que c'est quand même phénoménal le changement :eeek: !! (moi quand j'ai un bouton, même si j'arrive à camoufler la couleur, le relief reste... mais heureusement je n'en ai pas autant que Cameron d'un coup :2-big-smile:)

Comme quoi, n'importe quelle ugly betty peut devenir star, avec un bon maquilleur/coiffeur ...

D

Diane

Guest

LA CHOUPINOU DU JOUR

C'est Sunday KIDMAN URBAN la fille de Nicole KIDMAN et Keith

Par contre, moins choupinoux.... les Zétranges plis du cou de Nicole... arf...

D

Diane

Guest

La famille formidable du jour

Pour une fois ce n'est pas Angie Brad et sa marmaille qui se la pètent ....
non non ... aujourd'hui nous suivons la croissance accélérée de Deva Cassel
(fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel), 4 ans.... et déjà méga over super grande (wouah !!)

Deva ...Monica et Vincent sont en vacances en Espagne...(cache ta joie Deva.....)

Deva a déjà l'air super blasée de la vie,....(ah ouais ? ...les photographes ...et alors ?)