Les scoooops People... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

Vi mais les malgaches sont métis (en général on retrouve des origines Indiennes, Malaises, un peu d'Européen par ci par là mélangé aux origines Africaines) alors que msieur Jackson est sensé être pur black, sauf erreur de ma part :wink:. Donc les enfants de Michael devraient être métis, pas blancs....

Auh, j'ai voulu faire un quote de la réponse de Micha mais a pas marché. Du coup on comprend rien !!
Si.... on a compris Bri ;) ... mais moi aussi... je pense que les gênes de la mère ont dû l'emporter ... ça arrive j'ai un ami "Valéry"...super white aux yeux verts ....alors que le père est black aux yeux noirs (remarque.... peut-être que là aussi c'est l'facteur :D) ....si tu continues... tu vas ruiner Michael ....:D (joke...)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mouai .... Il nous faudrait l'aide d'un pro de la génétique et des métissages mais il me semble bien que pour faire de l'oeil clair il en faut dans la lignée du père ET de la mère. Itou pareil pour le cheveu blond, et la peau blanche et les cheveux lisses même si ça remonte un peu. Donc un noir ne peut avoir des enfants blancs QUE si il est métissé à la base (même si ça ne se voit pas). Faudrait l'histoire de la famille Jackson sur plein de générations pour se faire une idée qui tienne la route..... En plus j'avais apperçu une photo de son troisième qui avait l'air blond comme les blés, avec des cheveux bien lisses. Alors la probabilité pour que Michael (même s'il avait un peu de métissage blanc dans son lignage) fasse 2 enfants non métissés en apparence est quand même franchement faiblarde.... Moi je dis que ce ne sont pas ses enfants biologiques. cela dit on s'en fout un peu :34-yes:

D

Diane

Guest

c'et clair ... on s'en tape le coquillard en fait..... :D

micha

Fan de mes zèbres

Ben non, on est sur sccop, on s'en fout pas les filles !! On est là pour tout savoir et apprendre sur les stars !! Voyons !!

D

Diane

Guest

Ouais ...Le truc "c'est tout savoir ...sans rien savoir" ...et s'inventer des vérités...une sorte de liberté ...de penser ...parce que "nous le valons bien" ;)