Les scoooops People... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

DEVINETTE SPECIAL "CANNES"

Ce soir.... tapis rouge 4 étoiles à Cannes, enfin de la vraie star made in Hollywood, c'était la projection de Inglorious Basterds de Quentin Tarantino... mit Brad Pitt...Diane Kruger...

Et c'était aussi... laaaaaa.....???? "fête à la picole"....l'était rond comme une queue de pelle le Brad...

Que fait Brad ?

A. Il a perdu la clé de sa chambre d'hôtel
B. Il regarde Mélanie Laurent qui s'est vautrée, ivre morte...
C. Il va vomir...

micha

Fan de mes zèbres

Bri, je te rejoins, l'a pas l'air métissée...
Ceci dit, mon petit dernier est blond aux yeux bleus avec un papa malgache donc ça veut rien dire !! ;-)

D

Diane

Guest

La bonne tête de vainqueur du jour

Les aventures de Zac Efron défiant les lois de la gravité...la coqueluche de nos ados...

et lui non plus ne sait pas se servir d'un parcmètre
Non Zac....ça sert à rien de vouloir l'enlever du trottoir, il faut payer comme tout le monde....

Pour votre culture people .....Zac Efron est la coqueluche ...et l'acteur principale de la série chérie de nos ados "High School Musical"

D

Diane

Guest

LE REVENANT DU JOUR

Paul MC Cartney en a marre d'être célèbre (euh ... tu l'es encore ?) ..ne supporte plus d'être riche ..(le pauvre..)...ne veut plus qu'on lui dise qu'il est un beatles (euh ...ça va être dur ...)

Paul voudrait qu'on le voit comme tout le monde ...(cf photo) ...qu'on voit autre chose en lui (ouaip ....le bon vieux prof d'histoire-géo ..par exemple ..)

Ah dur dur d'être une star...

D

Diane

Guest

LE BEAU GOSSE DU JOUR

Ben ouais... je ne pouvais pas ne pas vous mettre Brad......l'est quand même canon le Brad ...quand il est pas pêté.....

Un journaliste lui a demandé comment il assumait sa beauté et son succès ...Brad a répondu "il n'y a pas que le physique qui compte"
(ben bien sûr ... Brad....on n'a jamais pensé ça de toi....lol)