Les scoooops People... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

pour mieux alimenter les rumeurs .... :D

D

Diane

Guest

LES BRONZES DU JOUR

Le seul Anglais qui ne rougit pas comme un poivron (j'ai pas dit poivrot hein ?) dès que le soleil se pointe.... le seul Anglais qui bronze pour de vrai.... le seul Anglais qui n'a pas peur de l'été..j'ai nommé :

Ed Westwick !

C'est l'amour à la plage ...(baou tchatchatcha)...Ed Westwick et Vanessa (je sais pas quoi)...

en cherchant bien, j'arrive même pas à trouver de cellulite...

Pour votre culture poeple Ed est Chuck Bass dans "Gossip girl" saison 3

D

Diane

Guest

LE GRAND N'IMPORTE QUOI DU JOUR

Le chanteur du groupe Kiss ... (vous vous souvenez ?...ce groupe de tarés qui faisait flipper tous les gosses avec leurs posters monstrueux...et leur grande langue pointue...)

Gene Simmons (49 ans) a mis en vente ses propres calculs rénaux sur le site eBay...(beurk...)
un acheteur a déboursé 15 000 dollars pour obtenir ces pierres....
L’argent récolté par cette action sera reversé à une œuvre de charité....(ben bien sûr... et moi j'm'appelle Paris Hilton...)

Gene Simmons a aussi annoncé qu’un nouvel album de Kiss sortira en automne, le premier après onze ans, et qu’il sera suivi d’une tournée américaine de soixante dates...(nos enfants vont encore trembler...)

D

Diane

Guest

La cérémonie "qu'on ne sait pas trop ce que c'est" du jour

"Les Spike TV Guys Choice Awards".....qu'on pourrait aussi appeler "The Big Bordel Awards".....enfin une cérémonie assez ..... particulière...

Tout d'abord.... Mel Gibson est arrivé sur un cheval avec un casque de Gaulois sur la tête...et l'air totalement pété...

Je rappelle que Mel Gibson est en plein divorce....que sa femme lui réclame la moitié de sa fortune....et que sa nouvelle petite amie qui doit avoir genre 25 ans est déjà enceinte
(mais ne couche plus avec lui ...c'est d'un simple....)

Ensuite, Brad Pitt.... toujours dans sa lancée cannoise "je-fais-le-kéké-en-public...et je suis encore complétement pêté...." a fait le show en faisant une petite danse de la séduction....

Je rappelle que Brad Pitt....euh ... est toujours avec Angie..oui... malgré les 12 millions de rumeurs qui disent le contraire....que Angie va bientôt claquer… vu qu'elle a déjà été hospitalisée deux fois depuis le début du tournage de son dernier film…. Et que Brad est soupçonné d'envoyer des textos à son ex Jennifer (Aniston)
je cite : "Angie's 2 skinny 4 me, I miss u and ur regular body, I'll be back with my 6 kids"…..

Et enfin Jamie Foxx et Halle Berry ont fait l'amour sur scène...(arf...)

Je rappelle que la bombe Halle Berry sort avec Gabriel Aubry... le mec le plus canon du monde.. (si si ..)...mais apparemment.... ça ne l'empêche de tâter le terrain chez Jamie Foxx.... qui lui aussi explore des vallées inconnues.

Pas compris l'intérêt de cette cérémonie.... si ce n'est celui de faire n'importe quoi et de se pêter la gueule....