Re : Les scoooops People...
La cérémonie "qu'on ne sait pas trop ce que c'est" du jour
"Les Spike TV Guys Choice Awards".....qu'on pourrait aussi appeler "The Big Bordel Awards".....enfin une cérémonie assez ..... particulière...
Tout d'abord.... Mel Gibson est arrivé sur un cheval avec un casque de Gaulois sur la tête...et l'air totalement pété...
Je rappelle que Mel Gibson est en plein divorce....que sa femme lui réclame la moitié de sa fortune....et que sa nouvelle petite amie qui doit avoir genre 25 ans est déjà enceinte
(mais ne couche plus avec lui ...c'est d'un simple....)
Ensuite, Brad Pitt.... toujours dans sa lancée cannoise "je-fais-le-kéké-en-public...et je suis encore complétement pêté...." a fait le show en faisant une petite danse de la séduction....
Je rappelle que Brad Pitt....euh ... est toujours avec Angie..oui... malgré les 12 millions de rumeurs qui disent le contraire....que Angie va bientôt claquer… vu qu'elle a déjà été hospitalisée deux fois depuis le début du tournage de son dernier film…. Et que Brad est soupçonné d'envoyer des textos à son ex Jennifer (Aniston)
je cite : "Angie's 2 skinny 4 me, I miss u and ur regular body, I'll be back with my 6 kids"…..
Et enfin Jamie Foxx et Halle Berry ont fait l'amour sur scène...(arf...)
Je rappelle que la bombe Halle Berry sort avec Gabriel Aubry... le mec le plus canon du monde.. (si si ..)...mais apparemment.... ça ne l'empêche de tâter le terrain chez Jamie Foxx.... qui lui aussi explore des vallées inconnues.
Pas compris l'intérêt de cette cérémonie.... si ce n'est celui de faire n'importe quoi et de se pêter la gueule....