les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben moi j'en suis à j20 aujourd'hui et prise de dudu depuis j16 et aujourd'hui grosses douleurs de chaque coté du ventre et plein de pertes une véritable fontaine comme dit mon mari. Je ne sais pas ce que c'est ovulation, ou annonciation des reds qui devrai arriver selon gygy vers j28 dernier carat et non j 31 comme avant mon traitement .

Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion pour moi mais je vous souhaite à vous les filles pleins de ++++++++++++++++ gros bisous

j'en suis donc à J1, j'ai pris RDV chez gygy pour ds 2 semaines, CAD pile au moment de l'ovulation c'est le hasard mais je suis contente............Pour le coté psy, non je n'ai aucune idée de ce qui bloque mais c'est la seule solution que me reste..........enfin on verra ça avec le gygy au cas om il me propose un traitement. ça m'embeterait bien mais là je crois qu'il faut agir car sinon je vais réellment finir par faire un gros blocage............

a bientot pour les prochains psychotage, ah non je serais en vacances............mais je serais avec vous par la pensée

bonjour thalipestou et bienvenue !

t'as raison, ce site est super grâce à toutes les nanas hyper solidaires qui y contibuent, on se sent bcp moins seules !!! des fois, je me dis "il n'y a qu'elles qui me comprennent vraiment !"

j'en suis à j 25, j'ai ovulé à j15 ou j 16 et j'ai déjà eu un cycle de 34 jours, alors, par princope, j'attends jusqu'à j 35 avant d'acheter un test bb... j'ai pas envie de les gâcher, jusqu'à présent, j'ai toujours eu mes reds à temps :cry:

de toutes façons, au bout de combien de temps après l'ovulation ce test peut il être fiable ?

je le sens pas du tout les filles ce mois ci... en plus j'ai des boutons, plus que d'habitude, alors, c pas ça qui va me faire avoir + le moral :shock:

bises et espoirs +++++ pour vous toutes !

bienvenu thaliepestou :wink:

moij25 sur 28 mais je le sens pas moi aussi :?

femini meme quand tu ovule a j15 ou 16 tu as tes regles aj35?
g cru comprendre qu'apres l'ovulation ct 14 j apres que les regles venaient

courage les filles :wink:

salut à vous toutes et bienvenue aux nouvelles, moi j'en suis à j28 avec des cycles variant entre 28 et 30 jours, j'ai encore des "pertes" et j'ai des doouleurs sur le coté des seins...j'espère ne pas trop ma faire d'idée... je stress à mort, mais je crois que je vais attendre lundi pour un test... ca sera plus raisonnable...