les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calimérote

Peoplette de compet
A y est le psychotage commence, lentement mais surement...

Au programme des réjouissances, douleurs aux tétons, ventre ballonné, douleurs au ventre, mais cecic est fréquent chez moi dans la semaine précédent les régles.

Mais bon ça n'empêche pas de psychoter, on verra bien, le 04 juillet c'est mon anniversaire ce serait le plus beau des cadeaux.

oui femini ma copi,e na eu aucun symptome a ces deux grossesse mais elle etait reglée comme un e horloge meme sans pillule alors a part son retard de regles rien d'autre lui aurait mis la puce a l'oreille :wink:

quand a moi j27/28 mal au seins et aux tetons et c tout rien d'autre :(
demain je v a la mer pendant 2j ce serait cool qu'elles debarquent pas :lol:

sandinev alors?
calimerotte , femini, zanini, lou et ttes les autres je pense a vous tres fort :wink:

SEVY

New Member
Coucou les filles !

Je suis en train de désespérer...
Suis à J20 et T° à 36.4.
Bon, elle semble plutôt baisser car le reste du cycle était entre 36°7 et 36°6 alors c'est peut-être l'ovulation qui s'annonce ?

Qu'en pensez-vous ?
Une ovulation tardive est-elle forcément de mauvaise qualité ?

Merci de me dire ce que vous en pensez...

Biz' et bonne chance à toutes !

oh non je n'espere pas qu'elle soit de mauvaise qualité quand elle est tardive !! sinon je suis dans la m......

pour moi, mes regles devait arriver aujourd'hui et rien, meme pas une tache !!! je croise les doigts !
je n'ai pas trop mal au seins, juste un petit peu, mais il parait que ce n'ai pas obligatoire ! bref je vais attendre un peu et si elle ne sont pas la mercredi, j'irai faire un test ....
bisous