les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Bon me revoilà parmi vous, alors moi je suis à 8 jours du test, et je n'ai rien, aucun symptome de rien du tout, donc je psychote pas trop pour l'instant, c'est pas plus mal.

Avec mon chéri on a pas arrêté de faire crac crac pdt l'ovulation, alors y a intéret à ce qu'un zozo ait rencontré mon ovule, sinon ca va barder !! lol

bon ben moi j'en suis a j24 avec une ovulation detectée a j14 donc normalement je devrais avoir un cycle de 28 j on verra mardi !! :lol:

mais bon je me fais pas trop d'illusion car je verrai pas pourkoi ce serai + ce mois ci !!enfin j'attends....
femini moi aussi je faisais des abdos et g tout arrreté decidement on est pareil :lol:

calimerote j'espere un + :wink:
pour toute les autres aussi evidement

je vous envoie pleins de bisoux les filles et courage :wink:

ho la la je viens pas assez souvent j'ai du mal a vous suivre...
alors lou, j'ai pas encore eu mes regles je les attends dimanche ou lundi ( j 44 ou 45) puisque de toute facon elles arrivent forcement 14 j apres l'ovulation !!
plus que 2 ou 3 jours de suspens !!!!
j'ai envie de dormir tout le tps et je suis d'humeur excecrable !!! je pense que la chaleur y fait bcp. je gueule sur mon homme et 10 min plus tard je pleure parce que je ne sais meme pas pourquoi j'ai gueulé, c'est affreux !!!

hihi !! juy on les attends en meme temps :lol:

enfin jespere kon les aura pas :wink:

moi verdict mardi :?

et lou t passer ou?

bises :wink:

attente

bonjour, je ne suis inscrite que depuis hier, mais lire vos messages me faire sentir tout d'un coup moins seule. Je tourne en rond à la maison, , je me retiens d'aller acheter un test bb à la pharmacie. je me dis que ça ne sert à rien... Un an que j'attends... courage à toutes!