les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Pampounette, pas forcement... tout depend quand à lieu ton ovulation mais c'est vrai qu'une d'une maniere generale au debut des reds on peut penser que 15 j plus tot avait lieu l'ovulation, un peu tard quand même.
Pour les tests, en principe là encore c'est possible de l'avoir positif au premier jours presumés des regles, mais bon beaucoup te diront que les tests pipi etaient neg alors que la pds etait positive...donc mieux vaut attendre 15j de retard de regle avant de faire un test.
Cmairinette tiens nous au courant pour ton rdv et qui sait des fois la nature...
Ema

salut !

effectivement, quand j'ai eu mon cycle de 34 j je ne prenais pas encore la température ni les tests d'ovulation, donc, je sais pas quand j'avais ovulé..;

là, je sens que mes règles vont arriver d'ici 2 ou 3 jours.. même si j'ai mal aux seins, c toujours le cas pour moi je ne vois aucune différence par rapport aux autres mois ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais femini pour nos deux j'ai cru à un moment donné que mes reds allaient belle et bien debarque et là... bah pas du tout comm quoi les symptomes... enfin c'est juste pour l'histoire ça..
Au boulot les filles et les mecs!! ;)
Ema