les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Lou, tout compte fait qui sait peut-etre une ovulation tardive, et puis peut-etre qu'en lachant du lest peut etre qui sait, les vacances ont parfois de grandes vertues... Pensez à vous, vivez votre vie à deux!!!
Clairinette ecoute moi bien ok c'est douloureux une fc mais tu vois y'a eu quelque chose à ce moment là donc ça veut dire que ça a fonctionne... Bon est-ce que tu es allée voir le gyneco, as-tu eu des examens toi et ton homm? as-tu un ttt?
Marie des fois ça fait du bien de se lacher et puis ton zom il va comprendre.
Caliner caliner caliner, y'a rien de tel pour se sentir bien...
Courage
Ema

Moi aussi économie de test, elles ont débarqué ce matin... Toujours un peu dur pour le moral. J'ai d'ailleurs décidé de prendre mon après-midi de congé, je m'en vais dans 1/2 heure. J'ai besoin de penser à autre chose, je vais me ballader en ville, faire les boutiques et profiter du soleil. Je vais aussi prendre les rendez-vous qu'il faut pour la semaine prochaine: spermo pour mon homme et hystériographie pour moi. Que de bonnes choses quoi! Enfin, au moins on sera fixé si quelque chose ne va pas... Clarinette, je suis de tout coeur avec toi, nous voilà déçues en même temps... Ce n'est pas vraiment une consolation mais bon, on peut se soutenir un peu.
Juste encore une petite chose à laquelle je pense, les filles qui sont en PMA ont vraiment du mérite, je ne me vois pas continuer à travailler et subir tous ces examens en même temps... Quand je suis ici à mon bureau avec mes clients et que je suis au bord des larmes lorsque je m'aperçois qu'elles ont débarqué, je n'imagine pas le comportement que j'aurais si je devais effectuer toutes ces démarches!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon ben moi la t°mont tou doucemen
apres avoir chuté a j18 à 36°(mai test-)
el remonte hier 36.2 et aujourd hui 36.3
pensez vous q je peu reprendre dudu
je vai partir 3 j chez mes parents ca va me faire du bien
et samedi je vai essayer pour la derniere foi ma robe de marié je vous mettrai les foto des lundi
biz

Emma, oui c'est sur que une FC c'est plutot banal et franchement c'est pas le soucis, c'était précoce, ça a fait chier (désolée) mais j'étais surtout ravie de voir que la petite graine avait pris!!!! Signe que tout va bien non? Au moment où je suis tombée enceinte mon médecin de famille me voyant toute male nous avait prescrit les examens minimums à faire CAD hystéro et spermo, pour moi tout est ok et pour chéri on ne sait pas trop attarder sur les résulstats puisqu'on venait d'apprendre que j'étais enceinte..........je suppose que s'il y avait eu pb on nous l'aurait dit, mais bon si je retrouve le papier je soumettrais les résultats à l'avais des filles au cas où. Bon eh puis tu vois ma théorie de comment on fait les bb c'est au naturel alors pdt 1 an je ne me suis pas trop inquiètée et ne suis allée que 2 fois chez gygy dont uen pour la FC. je refusais de prendre ma T° par exemple et les tests d'ovu aussi...........Mais bon mainteanat je me dis qu'un coup de pouce serait le bienvenue..........Voilà où on en est.........Ca doit etre ma tete qui me joue des tours affreux.........Mon vrai pb c'est le temps qui passe, trop vite à mon gout (sauf la dernière semaine tous les mois bien sur) et que j'ai peur de me retrouver vieille en étant maman alors que en idéal je voulais bb assez jeune........
Enfin chacun ses petits blocages je suppose.........

Voilà sinon ça va bcp mieux que ce matin et l'espoir va repartir...........

désolée d'avoir été si négative ce matin surtout qu'en je me plains avec mes 19 mois d'attente alors que pour bcp d'entre vous c'est plus.........

emanymton

dents vous avez dit dents
Si tu penses vraiment que c'est ta tete qui te joue des tours sais-tu pourquoi? et aller voir quelqu'un pour t'aider?
D'autre part es-tu retourne voir un gyneco car des fois le coup de pouce c'est la stimu ovarienne ou la progesterone en fin de cycle.
Ema