les prénoms beurk.... !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms beurk.... !!!

#16
C'est effectivement très subjectif et personnellement Henry ne me choque pas du tout!

J'ai connu une petite Clitorine, là c'est difficile à porter sinon ancien prénom, prénom à la mode, prénom étranger, etc..............c'est une question goût!

Pour moi, il n'y a pas de prénom BEURK à partir du moment où c'est choisi avec amour par des parents!
 
#17
Moi quand mon frère a décidé d'appeler mon filleul Clément, j'ai trouvé ça tout à fait moche. Puis je me suis habituée, et aujourd'hui ça ne me dérange plus.

J'ai une copine qui a appelé son 1er Christophe: tout à fait démodé (ça me fait penser à un mec qui était dans ma classe et complètement ringard), et son 2è Alexandre (et je ne sais jamais s'il faut prononcer "gzandre" ou "xsandre", alors ça m'énerve).

Quant à nous, on a appelé notre titi TOM pcq mon mari s'appelle Emmanuel et n'a jamais su s'il devait se faire appeler Manu ou Emmanuel. Donc il connaît toujours pas son prénom. Alors il voulait qqch de court et facile (c'est marrant pcq pour une fille on l'aurait appelée Victoria - dans le genre à raccourcir aussi). Eh ben figurez-vous que mon papa (Paul) a mis des semaines à s'y habituer et m'a demandé PLUSIEURS FOIS où on avait eu cette idée-là, et si ce n'était pas mieux de l'appeler Thomas. On a aussi déjà eu droit à plein de remarques du genre "c'est un prénom flamand et/ou américain" et du coup on a dit que c'était pcq on était fans de Radiohead dont le chanteur est Tom Yorke. Il y en a qui le croient... :)

Ririe et son Tom d'amour
 
S

sydney

Guest
#18
et attila ??
j'en connais un dans mon école ... et là je crois pas que ce soit une histoire de goût ...
 
#19
mes ex s'appellent Richard, Ulf, Urs et Geoff... pas mal non pour des prénoms bizarres... et j'ai marié un Mauro... C'était écrit...
 
#20
coucou les fille

perso je trouve que chaque prenon a sa ropre histoire et a chacun son charme , pour chaque personne qui le portera.

exemple mon homme s'appelle bernard qui et un vieux prenon demoder et bien tout le monde l'appelle nanar et lui il en joue beaucoup:D

aujourd'hui j'ai appeler mon fils sébastien qui n'est plus un prenom a la mode et tout les gens autour de moi me disait de ne pas l'appeler comme sa qu'il n'aimait pas du tout il disait aussi beurkkkkk
mais je ne les ai pas ecouter il et je le regrete pas je suis fier de mon fils de lui avoir donner se prenon et je trouve qu'il le porte bien :D
bizzzzz a vous toute
cricri :wink: