les prénoms beurk.... !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms beurk.... !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Adolph et Oussama sont des prénoms IGNOBLES !!! :evil: :evil: :evil:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah, un truc rigolo qui me vient à l'esprit tout d'un coup,
en Afrique, ils ont souvent pour coutumes d'appeller leurs enfants par le prénom qui est représenté sur le calendrier le jour de leur naissance,
et j'ai entendu dire qu'une petite fille qui est née un 14 juillet s'est fait appellé "Fêtenat",
je ne sais pas l'écriture du prénom, mais ça se prononce "Fétnate"
c'est joli, non ? :lol: :lol: :lol:

alors du coup, je ne sais pas comment ils font pour les prénoms féminins et masculins, ils doivent certainement "adapter" ;-)

Puce

New Member
Beurk beurk

Je suis tout à fait d'accord maddelyne, j'aime pas non plus Henry, ni Louis d'ailleurs. C'est vrai que ces prénoms ne sont pas ridicules mais franchement ils ne sont pas faciles à porter ni enfant et encore moins adolescent.
Et comme les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, elle a tout à fait le droit de dire beurk.
Alors moi j'ai rencontré une petite Sixtine et un petit Augustin, pas facile à porter...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai un cousin qui s'appelle Augustin,
il a une soeur qui s'appelle Ségolène,
j'ai trouvé ça bizzare quand j'ai appri leur prénoms à leur naissance,
(ils sont bq plus jeunes que moi)
et bien maintenant je trouve que ces prénoms sont très joli,
ça leur va très bien,

je pense que lorsqu'on connait les enfants (qui portent des prénoms originaux)
ça ne choque plus,

ps : évidemment, on peut ne pas aimer des prénoms,
c'est comme tout le reste,
il y a des choses qu'on aime,
puis des choses qu'on aime pas.

j'ai bien fait de venir jeter un coup d'oeil ici...
quand ma Maman était instit, j'vous jure k c vrai, elle a eu des jumeaux comme élèves, eh ben ils s'appelaient...Côme et Pacôme...le nom, allez on cherche...Toutlemonde, j'vous jure, la vie d'ma mère :lol: :lol:
A la grande époque de Dallas elle a aussi eu une tite Sue Ellen, la pov'gosse, les parents j'vous jure :lol:
bisous :wink:
Ma tite soeur de 4 ans s'appelle Mathilde, au début je trouvais ça vieillot et maintenant j'aime bien, ça me fait penser à la chanson de Brel :wink: