les prénoms beurk.... !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms beurk.... !!!

#1
Salut les popines,


Une fille de ma classe,( enfin de mon année de naissance c'est a dire 1979 ), viens d'accoucher d'un petit garcon, et j'ai appris qu'elle l'avait appelé ....... HENRY.....
:x :roll: :eek:
Désolée pour le petit mais c'est vraiment affreux, et vous , des bébés autour de vous portent des prénoms beurk!!!????
Je sais c'est pas gentils de se moquer mais bon, deja Henri c'est moche mais avec un Y pour faire "in" c'est encore plus moche!!!


c'est pour se défouler a votre tour!!!!

Bizzzz
 
#2
Désolée, le Y ça fait pas "in" car Henry IV c'était avec un Y dans la plupart des écrits.
Ensuite, "prénom Beurk" ça ne veut rien dire, ça dépend des goûts !!!
Je préfère Henri avec ou sans Y à Brandon et Jordan mais je n'appellerais pas ces prénoms des prénoms BEURK...

ça m'étonne ton message... :evil:

Moi, j'aime des prénoms comme Hortense, Louise, Jeanne, Philomène ou Madeleine... je suis sûre que certains, peut-être toi, trouvent ça lourd ou ringard...

Ce que j'appellerais le prénom beurk, c'est le prénom importable du type "Zizou" ou "Dark Vador" ou "Pikatchu" mais je ne pense pas que ce soit très porté...
 
#5
je pensais pas que mon message allait etre pris comme ca , en général ici on demande ce qu'on pense de tel ou tel prenom , ou des idees de prenoms, .....
alors ce post etais plus léger, le choix d'un prenom c'est qlq chose de difficile pour la plupart des futurs parents, pour moi c'était plus histoire de lancer le sujet d'une autre manière.

pour moi beurk est synomyme de pas terrible, un prénom bien , pour moi il n'y a pas de prénom bien, c'est subjectif et personnel, mon fils s'appelle baptiste et ma belle soeur a ete la 1ere a me dire qu'elle trouvait pas ca terrible au depart (aujr dhui elle aime bien), mais on peut aussi avoir des opinions enfin plutot des avis sur les prenoms des bébés autour de nous

et pour philomene c'est son expression,elle a dit q'elle avit mis un y pour etre plus a la mode désolée, j'ai pas ouvert le dico pourverifier l'ecriture !!

J'aime pas le prenom henryet autour de moi je connais aucun bébé avec des prénoms comme pikachu, ou autre!!!

bon, ben zapper mon message,