les prénoms beurk.... !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms beurk.... !!!

#6
je pensais pas que mon message allait etre pris comme ca , en général ici on demande ce qu'on pense de tel ou tel prenom , ou des idees de prenoms, .....
alors ce post etais plus léger, le choix d'un prenom c'est qlq chose de difficile pour la plupart des futurs parents, pour moi c'était plus histoire de lancer le sujet d'une autre manière.

pour moi beurk est synomyme de pas terrible, un prénom bien , pour moi il n'y a pas de prénom bien, c'est subjectif et personnel, mon fils s'appelle baptiste et ma belle soeur a ete la 1ere a me dire qu'elle trouvait pas ca terrible au depart (aujr dhui elle aime bien), mais on peut aussi avoir des opinions enfin plutot des avis sur les prenoms des bébés autour de nous

et pour philomene c'est son expression,elle a dit q'elle avit mis un y pour etre plus a la mode désolée, j'ai pas ouvert le dico pourverifier l'ecriture !!

J'aime pas le prenom henryet autour de moi je connais aucun bébé avec des prénoms comme pikachu, ou autre!!!

bon, ben zapper mon message,
 
#7
la dernière fois j'ai entendu un bb qui s'appelait zinedine, désolée pour celles qui aiment le foot ou ce prénom mais moi je trouve ça vraiment nul.
 
#8
j'ai aussi entendu Ulysse et je trouve ça effrayant d'appeler son enfant avec des noms pareils, il y a des gens qui ne se rendent pas compte du tout, l'enfant va grandir, porter le prénom TOUTE SA VIE, il aura une vie privée, vie sociale, vie professionneelle. Comment veut-il assumer s'il a un prénom lourd à porter ? un prénom peut vite devenir un fardeau.
Chacun fait comme il veut ça ne regarde personnes c'est vrai, mais il faut penser à l'enfant en 1er quand même je crois avant tout.
 
#9
y'avait balthazar aussi que j'avais entendu et d'autres que j'ai trouvé terrifiants mais là je me souviens plus. Et vous ? c'est quoi les pires prénoms que vous ayez entendu ?
 
#10
voila , merci mélinda26,
c'était comme ca que je voulais q'on comprenne mon post

et pour m'expliquer j'ai une amie de mon age qui s'appelait lucienne, , a l"adolescence c'est plutot lourd a porter et d'ailleurs a 18 ans elle a changer de prénom, aujourd'hui elle s'appelle Lucie et elle est bcp plus epanouie,

alors j'imagine q'henry aussi ne sera pas facile a porter,
bizzz