Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Valou super bonne nouvelle :shamrock_for_march_

En général le transfert c'est quand après la ponction 2-3 jours ????

bisous les filles j'essaie de repasser plus tard......

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

C'est cet après-midi que tu dois être appelée pour qu'on te dise quand aura lieu le transfert, c'est bien ça ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je dois appeler entre 13h et 13h30...

Je me rappelle il y a presque 2 ans, j'étais allée faire les magasins avec mon chéri pour penser à autre chose tellement je stressais :9-blush: ! Là, j'ai dû régler mon réveil pour qu'il me rappelle de téléphoner à 13h parce que j'ai peur d'oublier, avec ptichou à m'occuper :harhar:

Ca change la PMA d'avoir déjà un ptit bout d'amour :coeur: !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Troooooooooooooop contente :clap3: : comme pour Roméo, transfert à J+5, donc lundi à 8h15 :arwenalia: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youhou :clap3: !!!!!!!!!!!!

Allez mes petits embryons d'amour :arwenalia:, devenez de beaux blastos :coeur: !!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: