Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

touna

chat alors !
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

je vous souhaite un parcours le plus court possible et une belle récompense à l'arrivée !
c'est sûr avoir déjà une tentative réussie qui vous sourit mais qui pleure aussi ... cela réconforte et permet d'aborder différemment néanmoins c'est lourd les traitements etc.
alors pleins de pensées et d'ondes +++

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Toutes mes pensées vont vers vous, les Pmettes...Courage...Ce sont des moments diffciles mais quelle récompense ensuite!
Je vous souhaite à toutes un très beau +++!

Calimérote

Peoplette de compet

Ca fait bizarre de voir ce post revivre, j'ai failli me relancer dans le parcours PMA, j'avais rdv début mars et j'ai eu la chance d'avoir un test ++ fin février.

Plein de souvenirs remontent, des bons, des mauvais, mais au final quand je regarde ma princesse si pleine de vie, je me dis que ça valait vraiment le coup, même mon hyperstim qui a duré 3 mois et mes 5 semaines d'hospitalisation ne me font pas regretter. Je n'ai pas oublié certes, mais je referais pareil même si je savais que je devrais souffrir autant que j'ai souffert pour Eline.

Je vous souhaite à toutes plein de réussite.

B

brisedemerette

Guest

Valou super nouvelle, tout s est bien passé et on attend avec toi maintenant de savoir combien il y a d embryons!

En fait, oui en france pour le don d ovocytes, tu es prioritaire si tu amènes une donneuse, mais tu es sur la liste aussi quand tu n en amènes pas.. Là, si pas de donneur, pas d IAD.. C est encore autre chose...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci les filles de pensée a nous c sympa de se sentir soutenue

valou genial vivement demain
bris merci d etre encore la derrière moi
tifam je croise pour q tou ce passe bien
zab on y croi
softy biz