Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Ooooooooh super, vite grandissez petits blastos !!!
Ca veut donc dire que ce sont de très beaux embryons ??

Je suis trop contente pour toi !!

Bisous !!!!

Tiens, notre mascotte (l'a l'air bizarre comme ça, mais bon...)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

plein de gros bisous de soutiens , depuis que je suis sur femi ,seul une seule fémiboardeuse n'a pas réussi à avoir son bébé pour le moment alors une énorme pensée pour ma bartou qui j'espère un jour reviendra sur femi nous annoncer la superbe nouvelle
pensée pour les anciennes qui cajolent à présent (ma tite eugénie je pense à toi aussi mais au fond de moi je me dis cela n'a pas marché car c'était pas le bon chéri, donc reste plus qu'à trouver le bon))
gardé tjs en tête que quoi qu'il arrive dame nature sera tjs la plus forte et qu'un miracle peut tjs arrivé même quand la science a échoué
plein de courage dans ce combat difficile pour donner la vie , mais au finale vous finiirez toutes par le gagner
didou et plein de gros bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben j'ai demandé hier à gygy-fiv. Je lui ai dit que si on m'annoncait le transfert à J+2 ou J+3, je pense que j'allais être décue parce que pour moi, transfert à J+5 = embryons tops tops tops, et à J+3 = embryons plus risqués.

Il m'a dit que non, ce n'était pas forcément vrai, qu'au contraire, + vite l'embryon atterrit dans l'utérus, mieux c'est pour lui car c'est bien sûr le meilleur incubateur, et qu'aller jusqu'à J+5 risque justement de "dégrader" les embryons.
Bref, donc pour lui, il n'y a pas forcément de conclusion à tirer du jour du transfert.

Ca m'avait un peu rassurée MAIS, n'empêche que si les embryons arrivent au stade blasto, c'est une "preuve" qu'ils sont tops, alors que quand le transfert a lieu à J+3, ils sont peut-être tops, mais moi-la-patiente, je n'en ai pas la preuve :harhar: !!

DONC JE SUIS SUPER HEUREUSE :arwenalia:, c'est exactement ce que je voulais :clap3:

Ca ne veut pas forcément dire que j'aurai un +++ au bout, mais les chances sont + élevées :30-niceeyes:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Didou !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

super valouuuuuuuuuu
combien de brybry y a t il?
allez allez on pousse!
ce qui nous amene a un resultat debut fevrier plein de +++++++ ma valou

moi ben rdc imminent t° qui baisse tout doucement je pense q c pour demain( en genral c 3 jours apres la baisse de t°)
ce qui confirme une phase luteale tro courte car d apres ma t° j aurais ovulé le 5/01 (donc si ca arrive demain ca ferait q 10jours de phase luteale)

biz a toutes