Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

super si ca c'est bien passer valoiu !!! 7 ovocyte c'est cool !
Vivement demain quand tu en saura plus .

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oh c'est une bonne nouvelle, ça, Valou, 7 ovocytes !!! Vous devez être heureux !! Allez, maintenant vivement la date du transfert et le nombre d'oeufs congelés !

Ca va, tu n'es pas trop fatiguée ?

Bisous à toutes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui on est très contents :D !!
Bon, gygy-fiv a prélevé 7 ovocytes, mais il y en a au moins 1 qui n'est pas mûr (c'était un tout petit follicule) et 1 autre qui l'est peut-être trop (gros follicule de 24mm).

Je pense que sur les 7, il y en a 4 ou 5 qui sont tops, et c'est ce qui importe ! Ca permet de sélectionner les 2 les plus prometteurs :coeur: et s'il n'y a pas de congelés, ce n'est pas grave, on n'en avait pas eus non plus pour Roméo !

Pour la fatigue, ca va. Ce sont plutôt les 3 dernières nuits bien perturbées par la toux de mon poussin qui se font sentir. Mais la ponction en elle-même était OK ;)

J'ai hâte d'être à demain :) ! En fait, j'ai surtout hâte d'être au jour de mon +++ (ce cycle, j'espère, ou un prochain)

Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Brise, j'espère vraiment que tu ne rencontreras pas de problèmes, le jour où tu décideras de te relancer dans l'aventure...

Pour ce qui est de :
Je pense à une en particulier (pas la mienne heureusement) qui demande maintenant de se présenter avec un donneur pour pouvoir avoir accès à des IAD (donneur qui ne donne pas forcément pour le couple en question..)..
Ce n'est pas déjà ce qui se passe pour les dons d'ovocytes en France, où les femmes sont prioritaires si elles amènent avec elles une donneuse (qui donnera anonymement, bien sûr, pas à sa copine !) ?

C'est vrai que c'est "extrême" mais à vrai dire, ca ne me choque pas réellement... Il y a tellement de couples demandeurs et si peu de donneurs...
Par contre, il est vrai que la France est, comme toujours, bien en retard sur le sujet........

C'est génial Valou, 7 ovocytes!
J'espère que tu auras un très beau plus très très vite!

Je vous souhaite à toutes aussi un parcours PMA le plus court possible avec un joli bébé au bout.