Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Gros gros bisous valou.
C'est trop dommage ! Je vais jouer mon caliméro mais "c'est pas juste" !
Tu est une fille super une maman adorable tu as un petit bout génial.
Je suis triste pour toi.
Aller on va espérer que ton gygy te propose une IAC et que ça marche .
Gros bisous et calin de réconfort ma valou .
Serre fort roméo dans tes bras ,sent sa chaleur sa douceur .
Roméo : Fait un gros calin à ta maman,fait lui des bisous , fait lui ton joli sourire grimace , prète lui ton némo ..

ZAbb : comment ça va ?
Lou : Ca approche ! tout va bien ?
Tifam : bisous .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci les filles...
Softy, tu as réussi à me décrocher un mini-sourire avec :
"prète lui ton némo .."
Bon, comme je m'y attendais : pas de ponction, pas la peine de gâcher une tentative pour seulement 2 follicules... Donc je viens de déclencher l'ovu, câlins demain soir et si c'est --- (et je sais déjà que ca le sera), je commence le blocage à J20 du prochain cycle, puis FIV en mai (et on revient au puregon).
Voilà, je suis très très dégoûtée, je me sens aussi vraiment mal à cause de la culpabilité de ne pas être foutue de produire plus que 2 follicules, mais bon, on va dire que j'ai 1,5 mois pour essayer de retrouver le moral et la confiance...

Oui c'est sûr que j'ai mon Roméo et c'est un grand réconfort, MAIS ce n'est pas pour ca que ce n'est pas grave si ca ne marche pas tout de suite, que ce n'est pas grave que ca prenne + de temps que je l'espérais, que ce n'est pas grave d'essuyer des échecs et des déceptions... Ca fait quand même toujours aussi mal, et ca me met encore plus en colère qu'il y a 2 ans...

Bon Lou, on compte sur toi pour apporter ENFIN une bonne nouvelle sur ce post !! Pour ma part, j'ai déjà pris une bonne résolution : dès le début du printemps, je crée un nouveau post pour les PMettes / Espérettes qui, lui, nous portera bonheur !!!!!!! Parce que celui-ci, on peut pas dire qu'il soit porteur de chance !

Gros bisous...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Louloute, j'avais suivi ton histoire :( et j'espère sincèrement que tu tomberas très vite enceinte :clover: ! En tout cas, tu es la bienvenue parmi nous ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, signature changée : un p'tit pansement pour soigner mon chagrin...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Valou ::kiss1::bigarmhug:
Mais ya un truc que je comprend pas : Pourquoi il t'on redonner un produit qui avait déja tout fait bugger une fois ?