Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Softy oui moi ça va ! J'ai eu très mal aux ovaires pendant mes règles mais a priori c'est normal avec mes kystes et là ça va mieux, j'essaie de me préparer pour le mois prochain à être zen et positive :30-niceeyes:

:arwenalia:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

un ti coucou tout vite
pour le test je sais pas j en ai commandé j en ferai peut etre un qd ils arriverons si les grrr sont pas venue avant
gros bisous a toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Valou, je suis désolée pour toi... J'espère que ton gygy saura maintenant avec certitude que ce médicament ne te convient pas et qu'il cessera de vouloir l'utiliser.
C'est pas drôle, mais il vaut mieux arrêter là la tentative pma pour éviter d'en griller une. D'après ce que j'ai compris, tu n'auras pas à attendre 2 mois, "seulement" un au cours duquel tu réentameras la phase de blocage ? Tu sais d'ores et déjà quel sera le protocole exact utilisé (quels produits) ?
Après, pour l'attente... ça j'en sais quelque chose, ça fait plus de 2 mois que j'attends après une non-IAC, et je ne sais même pas ce qui m'attend ! Et je ne veux pas te faire de peine, mais la seule chose que je puis te dire c'est que 1) tu as eu Roméo, donc la machine fonctionne même si ce n'est pas optimal et 2) tu n'as que 28 ans, je sais trèèèès bien que l'âge ne change rien au désir de bébé que l'on veut avoir, mais par contre tu n'as pas la pression de "l'horloge biologique" qui tourne. Ce que je veux dire c'est que tu as eu un enfant donc tu peux en avoir d'autres, et à 28 ans tous les espoirs sont permis !! Par contre, ce serait mieux que ce bb2 s'annonce le plus vite possible, c'est sûr, pour votre moral et aussi parce que les tentatives remboursées ont une fin.
D'ailleurs, ça fonctionne comment en Allemagne, si on est enceinte grâce à la pma et qu'on fait une fausse couche, le compteur des tentatives revient à zéro ?
Quoi qu'il en soit, gros bisous, j'espère que le + gros de la déception est passé et que vous reprenez espoir !

Lou, on croise les doigts !!

ZabB, tu en es où dans ton cycle ? Au fait, vous avez acheté une maison où ??

Softy, comment ça va ? Pareil, tu en es où dans ton cycle ?

Louloute, bisous !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

valou, plein de bisous ma belle
les filles vous avez une horde d'admiratrice qui ne demandent qu'à vous faire la hola du bonheur , alors toutes en place pour nous annoncer une pluie de +++++++++++++++++++++++++++++++
bisous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles !!

Tifam : Heu je bugg moi pour mon cycle. Bah oui j'été parti sur le fait que les rrr arriverai 18 jrs après mes douleur d'ovulation mais en fait c'est 14 jours obligatoirement après l'ovu qu'elles arrivent non ??
En fait j'en sait rien.
Si elles ne sont pas là vendredi prochain je commencerais sérieusement à y croire . Et je ferais sans doute un test dimanche.

Voila sinon rien de neuf.

Gros bisous à toutes et merci de ta visite didou !