Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Valou, je suis désolée pour toi... J'espère que ton gygy saura maintenant avec certitude que ce médicament ne te convient pas et qu'il cessera de vouloir l'utiliser.
C'est pas drôle, mais il vaut mieux arrêter là la tentative pma pour éviter d'en griller une. D'après ce que j'ai compris, tu n'auras pas à attendre 2 mois, "seulement" un au cours duquel tu réentameras la phase de blocage ? Tu sais d'ores et déjà quel sera le protocole exact utilisé (quels produits) ?
Après, pour l'attente... ça j'en sais quelque chose, ça fait plus de 2 mois que j'attends après une non-IAC, et je ne sais même pas ce qui m'attend ! Et je ne veux pas te faire de peine, mais la seule chose que je puis te dire c'est que 1) tu as eu Roméo, donc la machine fonctionne même si ce n'est pas optimal et 2) tu n'as que 28 ans, je sais trèèèès bien que l'âge ne change rien au désir de bébé que l'on veut avoir, mais par contre tu n'as pas la pression de "l'horloge biologique" qui tourne. Ce que je veux dire c'est que tu as eu un enfant donc tu peux en avoir d'autres, et à 28 ans tous les espoirs sont permis !! Par contre, ce serait mieux que ce bb2 s'annonce le plus vite possible, c'est sûr, pour votre moral et aussi parce que les tentatives remboursées ont une fin.
D'ailleurs, ça fonctionne comment en Allemagne, si on est enceinte grâce à la pma et qu'on fait une fausse couche, le compteur des tentatives revient à zéro ?
Quoi qu'il en soit, gros bisous, j'espère que le + gros de la déception est passé et que vous reprenez espoir !
Lou, on croise les doigts !!
ZabB, tu en es où dans ton cycle ? Au fait, vous avez acheté une maison où ??
Softy, comment ça va ? Pareil, tu en es où dans ton cycle ?
Louloute, bisous !!