Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Même si je n'interviens que très rarement, je pense bien à vous les filles!

Je vous souhaite plein de courage pour votre combat et des ++++ à profusion dans quelques semaines. :coeur:

Valou : bonne chance pour l'écho de demain :clover:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

coucou.

Lou : Pourvu que ton rève se réalise !!!

Zabb : J'espère que tes prédiction de +++ vont ètre exact. Ca serait trop bien !

Valou : C'est ce matin ton echos ?
Tifam : bisous.
Cilou : merci de ton passage !
Brise : bisous

Ici petit problème hier soir nausé pendant 5 heure . Ca veut rien dire à part que j'ai fait une indigestion je pense mais mon zhom à dit à Ewen "maman est peut ètre malade parcque tu va avoir une petite soeur " . :)
:coeur: j'adore mon zhom !

Tifam

Peoplette pipelette

Des triplés Softy ?? Bon, je dirais qu'avec plusieurs rêves comme ça à la suite c'est que tu es... ENCEINTE DE TRIPLES !!!!!!! Comment ça ça fait bcp d'un coup ???!
Valou, alors là toi tu es hors catégoerie, 6 d'un coup, là chapeau bas.... :) Alors ton écho ça donne quoi ?
Lou, on te suit, j'espère que tu vas vite avoir une réponse +++++++ !! Dans 2 ou 3 jouyrs tu devrais savoir ?
ZabB, profite de ce cycle de repos pour te vider la tête et mettre ton corps au repos, doucement...
Cilouna, Brise, merci de votre passage, un petit mot fait tjs plaisir !!:)

Alors, ici, spermo fait, on attend les résultats (vers le 19 a priori). Pour le passage en commission, la biologiste qu'on a vue le 15 février et qui a vu mon désarroi (j'étais en larmes dans son bureau, effet cumulé de l'impression d'être baladés et des règles qui arrivaient (hormones en chute libre) nous a dit de l'appeler dès qu'on avait les résultats parce que c'était elle qui décidait en fait. Je ne sais pas si elle doit décider dans le cadre d'une commission (où elle passerait notre dossier en priorité) ou sans commission. En tout cas, le 22 on a rdv avec le gynéco et y'a intérêt à ce qu'on sache si IAC ou FIV et qu'on me donne protocole et ordonnances !!!!

bonjour a vous toutes
je ne sais pas si je peux venir sur cette discussion, j'ai un peu regardé, et j'ai vu que vous étiez toutes en essai bb alors je me permet de venir vous voir j'ai posté je pense où il ne fallait pas dans gynéco et j'ai posté aussi dans pma (mais je pense lou que c'était ici non)
donc voilà je suis aussi en essai bb 3 suite a une fc du 14/01/2010 avec une injection de methotrexate
par contre je n'ai aucun traitement pour ovulation ou autre c'est juste que je fait des fc a chaque fois avant de tomber réelement enceinte et les craintes sont toujours les memes
un nouveau cycle débute et j'ai feu vert pour reprendre les essais alors on attend la fin ou plutot le milieu du mois d'avril pour voir si +
en tout cas je croise les doigts pour vous toutes et que vos rêves se réalisent
gros bisous

ZabB

Active Member

valou alors ton échos ?

tifam vivement le 19 alors !!!

Lou tu devrais bientôt être fixé, en tout cas ta courbe est toujours top !!!

Softy toi aussi ça approche petit à petit !

bisous les filles et bon week-end !!!