Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Des triplés Softy ?? Bon, je dirais qu'avec plusieurs rêves comme ça à la suite c'est que tu es... ENCEINTE DE TRIPLES !!!!!!! Comment ça ça fait bcp d'un coup ???!
Valou, alors là toi tu es hors catégoerie, 6 d'un coup, là chapeau bas....
Alors ton écho ça donne quoi ?
Lou, on te suit, j'espère que tu vas vite avoir une réponse +++++++ !! Dans 2 ou 3 jouyrs tu devrais savoir ?
ZabB, profite de ce cycle de repos pour te vider la tête et mettre ton corps au repos, doucement...
Cilouna, Brise, merci de votre passage, un petit mot fait tjs plaisir !!
Alors, ici, spermo fait, on attend les résultats (vers le 19 a priori). Pour le passage en commission, la biologiste qu'on a vue le 15 février et qui a vu mon désarroi (j'étais en larmes dans son bureau, effet cumulé de l'impression d'être baladés et des règles qui arrivaient (hormones en chute libre) nous a dit de l'appeler dès qu'on avait les résultats parce que c'était elle qui décidait en fait. Je ne sais pas si elle doit décider dans le cadre d'une commission (où elle passerait notre dossier en priorité) ou sans commission. En tout cas, le 22 on a rdv avec le gynéco et y'a intérêt à ce qu'on sache si IAC ou FIV et qu'on me donne protocole et ordonnances !!!!