Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Parce que c'était ya 2 ans, sur une stim simple faite par ma gygy (pas par mon gygy-fiv), avec des dosages minimes, et qu'il s'agissait de ma 7ème ou 8ème stim, donc tout un tas de facteurs auraient pu expliquer que mes ovaires ont buggué, sans que ce ne soit forcément la faute du produit utilisé pour la stim !

Ce produit contient, en + de la FSH, de la LH. C'est censé être mieux pour les femmes qui répondent "faiblement" aux stims car ca augmente le nombre de fofos, la qualité des ovocytes, et la qualité de l'endomètre. C'est sans doute pour cette derniere raison que gygy-fiv a choisi de changer le produit ce coup-ci. Sauf que, comme il m'a expliqué ce matin, les ovaires ont des récepteurs à hormones propres à chaque femme. Il se trouve que les miens ne réagissent pas bien à la LH...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci de l'explication doc valou !
Et encore gros bisous .
Et oui c'est une bonne idée l'ouverture du nouveau post pmette / esperette !!!

ZabB

Active Member

Oh ma valou je viens de découvrir tes messages... :arms: je suis triste et déçu et aussi en colère pour toi !! Qui a dit que la nature étais bien faite grrrrrrrrrr ????!!!

Comme tu l'a dis tu as 1mois 1/2 pour retrouver le moral et tu vas le retrouver, le temps de digérer cette nième déception...
Je comprend tout à fait quand tu dis que le fait d'avoir Roméo n'enlève pas la douleur de l'échec, de l'attente mais ça change quand même une chose (qui est primordial à mon avis) c'est que maintenant tu sais que c'est possible : tu peux être maman, tu peux être enceinte et donc ça va marcher c'est sûr !!!

En même temps tu peux te rassurer sur le faite que si la stim n'a pas fonctionné ce n'est pas à cause de toi mais bien à cause du produit donc tu as toutes les chances pour que ça marche pour la FIV2 !

Et aussi je sais que tu ne crois pas au miracle d'un bébé couette mais on sais jamais parfois le corps est tellement bizarre que tout est possible donc je croise quand même les doigts pour toi !!!

Lou ça m'a l'air bien partie, tu comptes attendre combien de jours de retard ???

Softy pas trop long ces derniers jours ???

Tifam bisous

bisous les filles

PS: oui pour une nouveau post, celui là y a que des mauvaises nouvelles (pour le moment) donc on en veux un qui apporte que des ++++++, non mais !!!!

B

brisedemerette

Guest

Courage Valou.. C est tellement rageant et frustrant une annulation.. On a l impression de perdre du temps, et puis d avoir subi des traitements pour rien aussi bien sur..

Allez, ils ne referont pas la meme erreur.. La prochaine fois tu auras une belle réponse ovarienne.. Pleins de gros bisous!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles !

Zabb : Je commence à trouver ca long oui .
Dans moins d'une semaine je poense que je devrait ètre fixée.
Toi ça va ?
Lou : oui dans combien de temps tu fera un test ?

Valou :Gros bisous !
Tifam : Vivement les résultat et le rdv !
Louloute : Ca va ?
Brise : bisous.