Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Coucou les filles, et bienvenue louloute !

Alors moi, il n'y aura sans dounte pas de fiv ce cycle-ci : je n'ai que 2 fofos.......... On va demain à ulm voir gygy-fiv pour qu'il voit la tête que ca a et me dise ce qu'on fait, probablement : rien ! Je doute qu'on perde une de mes 3 tentatives remboursées pour faire une fiv avec 2 fofos seulement ! Au mieux, il proposera peut-être une IAC qu´on paierait de notre poche, sinon : rien, juste faire des câlins et espérer, comme une stim normale...

Pfff avec les doses que j'ai eues, je suis vraiment désespérée... En plus, j'avais justement cette crainte, que la stim ne donne rien, parce que ce coup-ci, j'avais un autre produit que puregon, il y a 2 ans, avec des doses + faibles évidemment, ca m'avait complètement déréglé mon cycle, j'avais mes règles pendant que mes ovaires ovulaient !

Là je suis dégoûtée parce qu'il va sûrement me demander d'attendre 2 cycles de pause pour que je réagisse mieux la prochaine fois, ca veut dire rien avant le mois de juin et au mieux : +++ en juillet...... c'est horrible...
J'enpeux plus de toujours devoir galérer pour avoir un bb !! C'est vraiment dég*****sse, ce coup-ci j'avais essayé d'être + zen, + détachée, de ne pas me stresser, de ne pas faire un drame de mon 1er --, etc. Ben ca change rien, ca ne paie pas de faire des efforts, c'est pire à chaque fois !! Franchement c'est + que de la malchance : 1ere fiv : échec avec 2 blastos !! 2ème : même pas de fiv, échec de la stim !! Qu'est-ce que ca va être à la 3ème ??

Pffff j'en ai juste marre.....

Gros bisous à toutes...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

:arms: Valou, je suis triste de te lire si desillusionnée :kiss1:

Attends de voir ce que te dit le gygy demain. Tu n'auras peut-être pas 2 cycles de pause, attends de voir. Et si jamais c'est le cas, tu sais que c'est pour multiplier les chances de réussite.

Je comprends ton impatience, mais tu sais que tu auras un ++++ bientôt. Tu le sais parce que tu es déjà passée par là et que tu as un merveilleux Roméo à tes côtés. Alors oui, ce n'est pas aussi rapide que tu l'espérais, mais ne te décourage pas, ne désespère pas! P'tit Roméo sera grand frère et toi tu serreras dans tes bras un p'tit bébé en 2011 c'est sûr! :coeur:

Plein de bisous Valounette!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Gros bisous Valou....

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oh ma valou je suis desolé mais com di cilouna je suis sur q t aura un bb dans les bras en 2011
c vrai q c rageant et a chaque fois c autre chose g u la meme reaction apres ma 2eme fc

louloutte oui c ici q je te disait bienvenue

zab tifam softy oui je serai bientot fixé
biz a toutes

F

Francesita

Guest

Dur dur de te lire, je suis triste et en colère aussi, je t'écris très vite ma puce...