Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Salut les filles.
Ici ras ! J'ai encore révé de triplé cette nuit . C'est bien mais le seul problème qui m'(embète dans mon rève c'est que l'on as que deux chambre chez nous ,la notre et celle d'ewen. Alors pour d"eux bébé ça va mais pour 4 ...j'ai pas de solution ... :) !!!

Lou : elle est belle ta courbe !!! Allé un beau + dans quelque jours !!!! Tu fera un test quand ?

Valou , tifam , zabb , brise : bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valou oui el raconte tjs ses reve com ca avec sa soeur qui vit en italie elles sont accro dans l interpretation des reves

softy la semaine derniere g revé deux nuit de suite q je fesais un test et q il etait + et je reve souvent q j attend des jumelles
pour le test je sais pas on verra deja si g du retard
biz

ZabB

Active Member

Lou ma fille a un traitement car elle a un déficit en hormone de croissance.

Lou et softy vous me faites rire avec vos rêves de triplés ou jumeaux, ça travaille dans votre tête !!!!

allez ce mois çi pleins de +++++++ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_minimum 3 : lou, softy et valou et le mois prochain :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_c'est Tifam et moi !!!!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

VOus êtes trop drôle avec vos rêves !! Ya personne qui veut rêver de moi enceinte :coeur: ?? Singleton, jumeaux, triplés, je prends tout ! (euh pas tout ca d'un coup hein !! 6 ca fait bcp !)
Cool : dernier Dudu, Lou !!! Bientôt la réponse donc ! J'espère tellement que ce sera + !!

J'ai mon écho demain, je pense que ca me donnera la date de ma ponction :arwenalia: , j'ai hâte ! Et j'ai surtout peur en même temps... peur que ce soit encore -

GROS BISOUS !! :coeur:

B

brisedemerette

Guest

pleins de bonnes ondes pour ton écho de demain valou!