Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Lou, elle est trop drôle ta belle-GM !! Lol, elle te raconte toujours ses rêves comme ca ??
En tout cas, j'espère qu'elle a raison, une p'tite fille qui s'est accrochée dans ton bidou ! (elle ne veut pas rêver de moi et de ma FIV +++ cette nuit ??)
Softy, rhô ils devraient vraiment faire un test d'aptitude avant de prescrire du puregon !! :twitcy:
Hihi t'es douée quand même je trouve ! Moi je me souviens de Tifamette qui voulait faire une démo à son chéri (c'était la 2ème injection je crois !) pour lui montrer que ca faisait pas mal et qui s'était plantée l'aiguille avant d'avoir réglé la mollette --> résultat : injection de 0 goutte !!! HIHIHIHI
Bon moi je suis du genre très très "scolaire" comme fille, donc il ne m'arrive pas de choses vraiment drôles
Tifam, allez hop, ca avance !!! J3, ce sera parfait pour commencer une IAC !! La commission a lieu avant ton rdv avec Dr E alors ?
ZabB, comment se passent les piqûres à ta puce ? Elle s'y est faite ? Gros bisous pour ce cycle de pause
Ici, bidou qui commence à bien tirer... J'ai hâte d'être à vendredi pour savoir quand aura lieu la ponction... Mais en fait, je me dis déjà que je n'aurai sans doute pas de blastos, car si la ponction a lieu lundi ou mardi, J+5 tombera samedi ou dimanche, et ca m'étonnerait qu'ils planifient volontairement un transfert le WE, même si théoriquement ils sont ouverts, je pense qu'ils limitent quand même au maxi le nombre de patientes le WE. On verra !
Gros bisous à toutes !!