Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oh non lou, j'espère que ce ne sont pas tes rrrrrrrrrr....

valou ça va ? plus qu'une petite semaine....

Tifama softy bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Lou, j'espère que non... ,que c'est juste un truc comme ça, en passant, c'est tout...

Valou, alors aujourd'hui J18, spermo fait, et le 22 mars, si mon cycle fait 28 jours, je serai à J3... nickel pour commencer une IAC !! Espérons que tout reste calé comme ça !!

Bisous !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je croise les doigt tifam
bon pour le moment plus rien g juste u ce mini filet onverra en meme tps suis a j14 dpo demain donc ce serait logique si c etai mes grrr
mais je prend tjs dudu c possible d avoir ses regles sous dudu?
bisous a toutes et merci

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Gros bisous lou . J'espère que ce n'est pas tes rrr. Comment ça va aujourdhui ?

Valou : J'en ai d'autre d'histoire avec le purégon : Comme par exemple quand je me suis piquer le pouce au lieu du ventre . Faut dire que les yeux fermés ce n'été pas évident !!!
Plus qu'une semaine avant ta Fiv ? J'espère que ça va passer vite !

Tifam : pas mal la congélation !! heureusement que tu à réeussi à ravoir une ordonnance !
Les résultats du spermo sont pour quand déja ?

Zabb : bisous.
brise : bisous .

Moi j'attend maintenant. Et je fait de drôle de rève . Genre une nuit je rève que j'attend une petite fille. La nuit d'après des jumeaux et cette nuit des triplé !
Mon zhom se marre quand je lui raconte ça !!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

softy ben aujourd hui plus rien ni hier d ailleurs
je prend mon dernier dudu ce soir on verra
pour ce qui est des reve la gd mere a mon mari est championne pour ca
qd j attendait mattéo el a revé q j etai enceinte alors q el ne le savai pas
puis el a revé q j avait un garcon alors q tou le monde me disai t aura une fille resultat un garcon
pour mes 2 grossesse de l année derniere el m a vu encinte et qd g fait mon oeuf clair el a revé la veille de mon aspi q j etai plus enceinte pareil on avait rien di
et la elle me dit q elle se voit en train de donner a mangé a un bb fille alors j espere q c encore premonitoire
biz