Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Hello !

Alors moi, ça ne me gêne pas de me piquer (sauf la 1ère fois où il faut se lancer), je préfère ça plutôt que piquer qqn, j'aurais peur de lui faire mal !!!
Dans la série des z'aventures avec le puregon, certaines doivent se rappeler que moi... j'avais congelé le puregon et l'ovitrelle !!!! Je m'étais trompée de bac en fait, j'avais mis les boîtes machinalement dans la partie congélateur. Du coup j'ai appelé, angoissée, le centre de pma, les secrétaires (et mon gynéco) n'en croyaient pas leur oreilles et ont bien rigolé... moi aussin quand j'ai pu avoir une ordonnance pour en racheter !!!!!

ZabB, oui finalement ce n'est pas mal un cycle de repos, ça permet de mettre aussi son esprit en stand by et ça fait du bien. En tout cas, j'espère que la prochain IAC sera la bonne !!!
Valou, eh bien tu es en plein dedans, déjà !! TU penses avoir la ponction vers quelle date, à peu près ?
Brise, je comprends bien ce que tu veux dire pour un prochain bébé, financièrement faut pouvoir suivre quand on n'a pas la chance d'être remboursée de la pma... c'est très cher ! Bisous à toi !
Softy, Lou, ça va ?
Ici, j'aimerais bien "passer à l'action", j'en ai un peu marre d'attendre... Vivement le 22 qu'on s'ache à quoi s'en tenir !!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

COucou les filles !

Brise, oui je me doute que le côté financier est un gros gros frein... J'imagine que bcp de vos économies y sont passées pour avoir ta jolie Garance, alors c'est sûr qu'il faut remettre un peu de côté avant de pouvoir envisager bb2. Mais j'espère très très sincèrement pour vous que le parcours sera bcp plus court et donc également moins coûteux...

SOfty, j'avoue : t'es trèèèèèès forte sur ce coup-là !! Une goutte = une ampoule ! Je n'ose même pas te demander ce que ca donne quand tu veux boire un verre de vin :drunk:...

ZabB, oui c'est vrai, sur le coup on est décue, mais finalement ca fait du bien un cycle de pause, ca repose bien l'esprit pour repartir encore + combattante !! Allez ma belle, la prochaine sera la bonne !!!!

Tifam, pffff j'imagine bien ton impatience........ Tu en es où dans ton cycle ?? Ou plutôt, tu seras à J combien le 22 mars ? En principe, c'est OK pour commencer une IAC tout de suite, si le spermo est bon, non ? Je croise les doigts pour que tout se goupille au mieux et que la 1ère tentative soit aussi successful que pour Zam !

Lou, des p'tits signes déjà ?

Ici, on est allés faire notre PDS ce matin (nouvelle règle : test HIV obligatoire à J5-6 avant chaque ponction). J'ai rdv vendredi avec la collègue de ma gygy pour compter et mesurer les follicules (j'aurais préféré ma gygy, mais comme elle n'est pas là vendredi, c'aurait été jeudi soir, or mon écho doit avoir lieu à J10, je préfère ne pas la faire 15h trop tôt, ya bien 1-1,5mm d'écart dans la taille des fofos en 15h. Et si je la fais à J9 et qu'ils ne sont pas encore mûrs, j'aurai sans doute une autre écho á faire 2j après, donc le samedi, donc à Ulm ! Et si on peut s'épargner un aller-retour de 200km, c'est mieux).

Pour la ponction, Tifam, je pense qu'elle aura lieu entre le lundi 15 (J13) et le mercredi 17 (J15). La dernière fois, elle a eu lieu à J13. Pour Roméo, c'était à J15. On verra !
Je n'y pense pas encore trop là, et c'est tant mieux ! par contre, je pense que la phase post-transfert sera encore looooongue !! Là je me dis aussi que c'est pas plus mal que la fiv1 n'ait pas marché, ca me permet vraiment d'être à 100% disponible pour mon petit Roméo (l'adaptation à la crèche est quand même une grosse étape pour lui), sans avoir peur de perdre le bébé. Parce que quand je serai enceinte, je ne serai pas rassurée avant d'avoir passé le cap des 12 SA... voire des 22 ! Pour Roméo, je suis sortie de l'hôpital à 16SA...

Gros bisous à toutes !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

pourquoi c si stressant de mettre au monde un bb
je te comprend valou une fois + on ouvrira le post des stressé
pour repondre a tes questions: oui je suis infirmiere, pour les signe ben non a part pipi tres souvent la nuit mais je boit bcp de thé en ce moment,qq tiraillement dans le bas ventre de tps en tps mais rien qui me fait psychoter

zab merci j espere q je vai relever le defi

tifam c sur tu doit etre impatiente

softy ca va ?
bizouille

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bon les filles je croit q c foutu pour moi
je vient d avoir qq petite perte brune elle sont infime c juste un filet mais bon a mon avis c pas bon signe
soi c mes grrr qui arrive ou alors c encore un signe de fc (comme mes 2 derniere )
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh non Lou... Et si jamais tu avais ovulé un peu + tard que ne l'indique ta courbe, ca pourrait être un signe de nidation, non ?
Je te fais de gros bisous et j'espère que ces pertes infimes ne sont pas tes grrr...