Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

zab la 3eme sera la bonne

valou oh la courageuse je fait des piqure toute la journée mai je sais pas si j aurais le courage de me piquer moi meme

softy je prend dudu jusq au 10/02
bonne fete des mamie et bon dimanche
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci Brise de passer ! C'est sans doute indiscret, et je m'en excuse si c'est le cas, mais dans l'idéal, quand aimerais-tu tenter bébé 2 ?

Softy, waouh comment as-tu réussi à vider une ampoule de puregon sans te piquer ??????????? Tu l'as fait tomber ? Aie aie aie, ca coûte cher à la sécu tout ca :p ! (c'est hors de prix, je trouve, les ampoules de puregon !! Ce coup-ci j'ai autre chose, qui contient aussi de la LH, c'est censé améliorer la qualité des ovocytes :D)

Pour les petites anecdotes, c'est marrant en effet !! Je crois que Tifam en a des chouettes aussi ;). Moi à part que je manquais de tomber dans les pommes à chaque fois et que je mettais bien 5min. à convaincre ma main d'enfoncer l'aiguille dans mon bidou, il ne m'est rien arrivé de vraiment "drôle" :)

ZabB, comment te sens-tu ? Tu gardes le moral ?
Et toi, Tifam ?

Lou, tu es infirmière ? Allez, tu es notre prochain espoir de +++ ! On compte sur toi pour ouvrir enfin le bal !

Gros bisous et bon dimanche des mamies !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour vider une ampoule sans se piquer c'est simple : Lire la notice qui dit de faire sortir une goutte avant la piqure , Régler le stylo sur le maximum et faire sortir la dite "goutte" qui en fait été le contenu entier de l'ampoule !!!

B

brisedemerette

Guest

aie aie aie softy la bourde.... courage pour les prochaines piqures!

Valou non ca n est pas indiscret du tout, et je te réponds volontiers.. Si la situation l avait permis, j aurais aimé commencer les essais bébé 2 début 2011.. trois ans d écart dans l idéal je trouve ca parfait.. Mais la situation ne le permettra pas.. Le programme c est plutot je m occupe de Garance jusqu'a ce qu elle aille à l école (c est mon choix de ne pas travailler pour m occuper d elle, et ca engendre donc le fait que les essais bébé 2 ne pourront pas etre pour tout de suite), et ensuite je retravaillerai.. Et j aimerais donc recommencer les essais pour bébé 2 quand j aurais pu remettre de l argent de coté pour les payer ces essais... sans nuire au reste et au confort de Garance.. Alors ca sera plutot aux alentours de 2013 au minimum.. Une éternité quoi.. Mais c est ainsi.. Pour moi la PMA coute une fortune, et ca risque de pas aller en s arrangeant.. Ma petite puce si elle devient grande soeur un jour sera donc une grande grande soeur..

J avoue que le désir d un autre bébé commence à arriver.. Mais je la trouve de toute façon encore petite comme je disais meme si toutes les conditions étaient réunies, ca ne serait pas avant 2011.. Ca sera quelques années de plus.. C est comme ça, je le savais depuis longtemps.. Je n'ai qu a m y faire, et profiter de ma puce au centuple d ici là..

Bisous à toutes et bonne chance!

ZabB

Active Member

Coucou les filles !

Brise ou j'imagine que ça doit te couter horriblement cher... en même temps tu profites à fond de ta puce et elle de sa maman pour elle toute seule !!! et merci pour ton soutiens ;)

Valou c'est vrai que c'est beaucoup plus dur de se pîquer que de pîquer quelqu'un ! Et moi ausi la dernière fois je demandais à mon mari de les faire... Moi non plus pas d'anecdotes rigolotte avec les pîqures...

Lou, oui on compte sur toi pour attirer les ++++ sur ce post !!!!

Softy le décompte est enclenché !!!

Tifam, ça va ?

Sinon moi ça va, j'essaie de pas trop penser et un cycle de repos tout compte fait c'est pas plus mal, au moins pas de complications pour mon emploi du temps, pas trop d'espoirs déçus... en plus on a acheté une maison donc déménagement prévu d'ici 1 à 2 mois donc ça + Chloé ça m'occupe bien le temps et l'esprit !!!

bisous les filles !