Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

merci ma brise
valou non je ne m affole pas du tout mes derniere courbe d essai etai pareil et j etai enceinte mai je ne ma ffole pas avant au mois 3 jours apres l arret de dudu

biz

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Coucou les filles .

Valou : oui le compte à rebour à commencer. Verdict vers le 24 mars je pense.
Zabb : Qu'as donner ton rdv ?
Lou : Quand tu arrète le dudu déja ?
Brise : merci de ton soutien !

Ici l'ovulation à eu lieu hier j'en suis persuadé . Par contre alors qu'avant ma grossesse je ne sentai pas l'ovu : hier je l'ai très très bien senti (un peu comme si l'ovule forcer son passage dans l'ovaire ) et c'été douloureux mème ! Je trouve ca bizare . Que je sente l'ovu non mais que ca me prenne comme ça aussi fort .

Bon sinon c'est marant le cycle dernier j'avais marquer quand j'avais probablement ovuler et c'été 18 jour après l'arret pillule et ce cycle pareil : 18 jour pile !

Gros bisous.
bizz.
softy

ZabB

Active Member

Coucou les filles !

Bon alors repos pour moi ce mois çi ! J'ai 2 kystes fonctionnels (1 à droite et 1 à gauche), donc pas d'IAC ni de coelio... Je lui ai dit pour la coelio mais elle préfère faire une 3è tentatives avant la coelio.
Donc voilà le planning : IAC avril, repos en mai (car surement des kystes vu qu'après chaque stim j'en ai eu..) et Coelio en juin, et après j'espère ne pas être sous énantone (ménopause artificielle), sinon juin+6mois, ce qui fait que probablement pas enceinte avant la fin de l'année...
Bon là c'est dans le pire des scénarios (qui voudrait dire que IAC3 est ---) mais je préfère me préparer au pire et à attendre, comme ça je serais moins déçue......

Softy bonne nouvelle pour ton ovulation ! Moi je l'ai toujours + ou - sentie mais depuis mon accouchement c'est encore plus nette qu'avant !!!

Valou ça y est tu commences la stim ce soir c'est ça ?

Lou reste plus trop de temps à attendre... même si tu ne seras pas rassuré avant plusieurs semaines si c'est +++....

Tifam j'espère que les nouvelles seront bonnes pour le spermo !

bisous les filles et bon week-end !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ZabB, des kystes fonctionnels ne sont pas des kystes endométriques, n'est-ce pas ? Donc pour l'instant rien n'indique que l'endométriose puisse être revenue.
J'espère vraiment vraiment vraiment que l'IAC 3 sera la bonne, et sinon, que la coelio permettra de faire un petit nettoyage rapide, sans ménopause artificielle par la suite ! Courage, je me doute que tu es un peu découragée, mais essaie de ne pas trop te convaincre que ton endométriose est revenue. Si tes gygy avaient le moindre doute, ils t'auraient fait faire une coelio tout de suite, avant les IAC.

Softy, moi aussi je la sens nettement passer l'ovu depuis mon accouchement. Ce doit être normal, ne t'inquiète pas ! En tout cas, c'est une super nouvelle que tes cycles soient réguliers ! Espérons que les TPs porteront leurs fruits !

Lou, j'espère que cette jolie courbe présage un beau bébé scorpion/sagittaire !! C'est sûr que tu vas devoir attendre avant de te réjouir, mais avec Dudu j'espère que p'tit bébé s'accrochera plus fort !

Tifam, aaaaah enfin bientôt une étape pour toi !! Vous allez enfin être fixés sur votre sort, ca te permettra de te projeter un peu plus... Gros bisous !

ZabB, j'ai commencé les picpics hier :D... Lol, celle d'aujourd'hui, je me suis loupée : j'ai piqué, puis je sais pas comment, la seringue m'a échappée ! Du coup, ca pendouillait de mon bidou avec l'aiguille enfoncée, beûrk :twitcy: ! Hihi, heureusement ca ne m'a pas fait mal, je l'ai redressée pi hop, j'ai injecté !
Bon j'espère que cette fois-ci sera la bonne ! La dernière fois, c'est mon chéri qui me piquait et peut-être que baby ne m'a pas trouvée assez courageuse pour s'accrocher ? Alors cette fois, je suis courageuse et je me pique ! Je suis sûre que ca aidera baby à s'accrocher !

Bisous à toutes !!!!!!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !
Zabb : J'espère aussi que ton IAC 3 sera la bonne !!
Valou : On devrait faire un post des picpic les plus drôle : Moi j'ai trouver moyen de vider entièrement ma première ampoule de produit (puregon) avant de me piquer. Et aussi celui qui m'as apris à me faire la piqure été complétement "bourré" .
Oups je suis pas poli moi ce matin ;) .

Sinon mon ovu que j'ai bien senti d'un coté c'est bien au moin je sait que j'ai ovulé mais par contre pas de tp ce jour là à cause des douleur . Enfin bon on c'est ratrapé ! :)