Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
ZabB, des kystes fonctionnels ne sont pas des kystes endométriques, n'est-ce pas ? Donc pour l'instant rien n'indique que l'endométriose puisse être revenue.
J'espère vraiment vraiment vraiment que l'IAC 3 sera la bonne, et sinon, que la coelio permettra de faire un petit nettoyage rapide, sans ménopause artificielle par la suite ! Courage, je me doute que tu es un peu découragée, mais essaie de ne pas trop te convaincre que ton endométriose est revenue. Si tes gygy avaient le moindre doute, ils t'auraient fait faire une coelio tout de suite, avant les IAC.
Softy, moi aussi je la sens nettement passer l'ovu depuis mon accouchement. Ce doit être normal, ne t'inquiète pas ! En tout cas, c'est une super nouvelle que tes cycles soient réguliers ! Espérons que les TPs porteront leurs fruits !
Lou, j'espère que cette jolie courbe présage un beau bébé scorpion/sagittaire !! C'est sûr que tu vas devoir attendre avant de te réjouir, mais avec Dudu j'espère que p'tit bébé s'accrochera plus fort !
Tifam, aaaaah enfin bientôt une étape pour toi !! Vous allez enfin être fixés sur votre sort, ca te permettra de te projeter un peu plus... Gros bisous !
ZabB, j'ai commencé les picpics hier
... Lol, celle d'aujourd'hui, je me suis loupée : j'ai piqué, puis je sais pas comment, la seringue m'a échappée ! Du coup, ca pendouillait de mon bidou avec l'aiguille enfoncée, beûrk :twitcy: ! Hihi, heureusement ca ne m'a pas fait mal, je l'ai redressée pi hop, j'ai injecté !
Bon j'espère que cette fois-ci sera la bonne ! La dernière fois, c'est mon chéri qui me piquait et peut-être que baby ne m'a pas trouvée assez courageuse pour s'accrocher ? Alors cette fois, je suis courageuse et je me pique ! Je suis sûre que ca aidera baby à s'accrocher !
Bisous à toutes !!!!!!!