Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB, ne te mets pas la pression parce que si les 6 IAC ne marchent pas, ca ne sert à rien de s'obstiner, c'est peut-être qu'autre chose coince et mieux vaut dans ce cas passer en FIV. Donc en tout, tu as 10 tentatives remboursées et crois-moi, tu seras enceinte bieeeeeeeeen avant d'avoir épuisé ton stock de tentatives ;).

Moi j'ai la pression parce que je n'ai que 3 FIV remboursées... Il ne m'en reste que 2 et si malheureusement c'est -, les suivantes sont à notre charge.

Et puis, ton centre-FIV est super bon, alors ne t'inquiète pas, tu seras bientôt enceinte, d'une manière ou d'une autre. Ils ne te font pas "perdre" tes tentatives pour rien : s'ils avaient un doute sur ton endométriose, ils l'auraient testé avant.

Bisous !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oui tu as sûrement raison Valou pour le nombre de tentatives et l'endométriose mais je peu pas m'empêcher de penser que c'est ça, vu qu'en plus j'ai déjà un kyste d'endométriose qui est revenu... Enfin je lui fais confiance mais c'est tellement long tout ces délais...
Bon je me plains mais j'ai une amie qui en ai à sa 3è fausse couche et sa gynéco lui a dit qu'elle ferai rien avant 4 fausses couches :4-astonished: et que si elle voulait pas être déçue elle avait qu'à pas faire de tests de grossesses :( du coup là elle va changer de gygy !!!

Valou t'inquiètes pas pour le nombre de FIV puisque celle çi c'est la bonne !!!!

Tifam c'est sûr que tu as un beau spécimen d'une IAC qui fonctionne ;)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oh zab non je suis deçue desolé ma belle la prochaine sera la bonne

valou non rien de prevu pour moi je vais deja attendre un retard de regle puis un test qui ne me rassurera pas meme si c+ puis je ferai une pds pour avoir un taux de base pour voir l evolution mais je ne serai tjs pas rassuré et enfin une echo qui me rassurera peut etre si je voi un ti coeur battre et q tou va bien

softy bon tp

tifam courrage le tps parrait long c sur mais ca va vite passer

biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lou, ta courbe est subliiiiiime ! Par contre, Dudu participe activement au maintien de ta température haute, alors ne considère pas forcément ca comme un bon signe si elle reste haute + de 14 jours...

ZabB : quelle est la conclusion de gygy ? IAC ou coelio ?

Tifam, je comprends et tu as raison : pour les femmes pour lesquelles les IAC fonctionnent (donc : toi !), les chances de réussite sont très probablement proches d'un cycle naturel avec fertilité "normale". Je croise donc mes doigts pour que le sperme de ton chéri soit redevenu bon ! Ca fluctue vite ces p'tites choses :twitcy:

Softy, le compte-à-rebours a commencé !! Youpi !

Dinedine, si tu nous lis, un gros bisous ! Quand en sauras-tu plus pour un nouveau don d'embryon ?

Bisoussssssss

B

brisedemerette

Guest

Je viens vous encourager les filles mais je me sens un peu en dehors.. N étant pas moi meme en essai avant un long moment j ai pas grand chose à raconter.. Ca n empeche pas que je pense fort à vous et que j espère que très vite vous aurez vos petits trésors..