Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

coucou les filles
coment vous allez
dite moi vous pouvez regarder ma courbe et me dire ce q vous en pensez
d apres le logiciel il y a u ovulation mai bon pour moi c pas flagrant
si g encore une t° haute demain et apres demain je pense q je vai prendre dudu dr valou a votre avis?
biz et bon week end a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Hello rapide !!
Oui, Lou, je suis d'accord avec toi : si ta température est toujours haute demain et après-demain, tu peux commencer dudu lundi soir ;), en tout cas, c'est ce que je ferais ;).
Au niveau de ta glaire, tu remarques aussi que tu es passée en phase lutéale ?

ZabB, je pense fort à toi pour la dernière ligne droite !! :coeur: Allez, j'espère que tu seras notre 1er +++ du post, on en a besoin !

Gros bisous à toutes !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ben g jamais tro su identifier ma glaire
effectivement g qq perte depuis 2 jours
merci valou
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas mal ta courbe aujourd'hui, Lou ! Ca a l'air bon :D
ZabB, tu tiens le coup ?
Bisous !

ZabB

Active Member

Lou je suis d'accord avec Valou, ça m'a l'aire d'être bien partie pour ton ovulation, donc nickel !!!

Valou j'espère que tu arrives à ne pas trop y penser.... c'est long toute cette attente !!!!!!!

Tifam plus qu'une semaine et vous serez fixé !!!

Softy ça va ???

Moi ici je commence à être impatiente, j'y crois sans y croire..... ça dépend des moments, des jours...... enfin plus qu'une petite semaine et je serais fixé !!!

bisous les filles