Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Je passe vite fait les filles !
Dinedine, je suis tellement désolée pour toi... J'espère sincèrement que même si les chances sont + faibles, vous aurez le bonheur d'avoir droit à un autre don et que cette fois, il sera +++
Et je voulais juste te rassurer un peu, Lou : si tu prends Dudu à J28 au lieu de J_Ovu + 1, ca ne pose pas de problème, c'est juste que c'est moins "optimal" puisque le but des progestérones est de supporter la phase lutéale, de favoriser la nidation, et de soutenir une grossesse si elle survient.
Dans ton cas, on va dire qu'en prenant à J28, ca soutiendrait juste la grossesse, si bb s'installe !
Maintenant, je pense que la secrétaire t'a dit J28 pour être sûre. Parce que sans écho de contrôle, elle ne peut pas savoir quand tu as vraiment ovulé, et si tu commences duphaston avant l'ovulation, ca compromettra complètement ton ovulation et donc il n'y aura aucune chance qu'un bb arrive !
Avec J28, elle est sûre que si ton cycle est ovulatoire : l'ovu aura déjà eu lieu, si ton cycle est anovulatoire : Dudu aidera les règles à venir.
Maintenant, je dirais que si toi tu es sûre à 300% du jour de ton ovu, commence Dudu dès que tu as cette certitude, pendant 10 jours.
ZabB, je pense à toi !!!
Softy, Tifam : gros bisous :coeur:
Ici rien de neuf, le temps est méga long, 2 cycles d'attente me semblent une éternité...........
Gros bisous !