Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

salut les filles.

Lou : toujours pas d'ovulation?

Tifam : On attend avec toi tes rdv !

Valou : Comment ca va ?

zabb : Le jour de la pds approche !

ici ca suit son cour J9 pour moi !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

non tjs pas d ovu g appelé gygy ce matin g u la secretaire
el lui a demandé
alors el m a di de ne pas prendre dudu ce soir et d attendre voir si j ovule a j 21 com a l habitude et si pas de regle a j 28 prendre dudu
mais du cou apres avoir raccroché plein de question me sont venue
combien de tps predre le dudu? 10j com il me l avai prescrit?
et si jamai je suis enceinte est ce q ca pause un pb de reprendre dudu a j28 alors q en tps normal on le prend 2,3 jours apres l ovu?
et pk pas me le faire prendre apres mon ovu s il y en a une?
les filles je suis paumé et degouté aidez moi
bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je passe vite fait les filles !

Dinedine, je suis tellement désolée pour toi... J'espère sincèrement que même si les chances sont + faibles, vous aurez le bonheur d'avoir droit à un autre don et que cette fois, il sera +++

Et je voulais juste te rassurer un peu, Lou : si tu prends Dudu à J28 au lieu de J_Ovu + 1, ca ne pose pas de problème, c'est juste que c'est moins "optimal" puisque le but des progestérones est de supporter la phase lutéale, de favoriser la nidation, et de soutenir une grossesse si elle survient.
Dans ton cas, on va dire qu'en prenant à J28, ca soutiendrait juste la grossesse, si bb s'installe !

Maintenant, je pense que la secrétaire t'a dit J28 pour être sûre. Parce que sans écho de contrôle, elle ne peut pas savoir quand tu as vraiment ovulé, et si tu commences duphaston avant l'ovulation, ca compromettra complètement ton ovulation et donc il n'y aura aucune chance qu'un bb arrive !
Avec J28, elle est sûre que si ton cycle est ovulatoire : l'ovu aura déjà eu lieu, si ton cycle est anovulatoire : Dudu aidera les règles à venir.

Maintenant, je dirais que si toi tu es sûre à 300% du jour de ton ovu, commence Dudu dès que tu as cette certitude, pendant 10 jours.

ZabB, je pense à toi !!!
Softy, Tifam : gros bisous :coeur:

Ici rien de neuf, le temps est méga long, 2 cycles d'attente me semblent une éternité...........
Gros bisous !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci valou tu me rassure bcp
c ce q je pensait faire si je voi une ovu je pensait le prendre apres 2 jours de plateau haut et si pas d ovu a j 28 et ben je le prendrai a j28
de toute facon je vous demanderai votre avi
merci bcp
c vrai q ca parait long
il fau q on prenne notre mal en patience
plein de plus a vous toutes
gros bisous

ZabB

Active Member

Lou c'est pas facile les traitements quand le corps suit pas, ça devient vite compliqué !!! heureusement que Valou est super forte en gynéco !!!

Softy plus que quelques jours et enfin les TP !!!!

Tifam, valou on attend avec vous !

Ici, ça va, j'ai pas mal de douleurs aux ovaires et parfois comme des crampes à l'utérus, mais j'imagine que c'est normal avec la stim ?? Sinon je commence à compter les jours et d'après mes calculs si c'est - j'aurrais mes règles le samedi 6 mars, donc plus que 8 jours !!!!

bisous les filles !