Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oups softy désolée, je sais pas pourquoi je pensais que tu étais en pleins TP ...:9-blush:

Pour la frise je suis allée sur le même site que vous : net envies... mais après il y avait 3 formats possibles j'ai essayé avec les 3 ? mais ce quie st bizarre c'est que la frise pour ma fille apparait en tout petit dans le message et en normal lors de l'affichage donc je pense que ça doit être pareil pour la nouvelle frise ?? heu je sais pas si j'ai été claire là ???

Sinon moi ça va, c'est les derniers jours les plus longs !!!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Moi j'ai utilisé le code HTML il me semble et je l'ai collé dans ma signature.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

non g pas appelé gygy bon je suis q a j 14 en tps normal j ovule q a j 21 mai bon je pensait q avec un ttt ce serai pile j14 on verra bien

Tifam

Peoplette pipelette

Dinedine, je viens de voir ton message, je suis désolée. C'est vraiment triste... Sais-tu pourquoi l'embryon n'a pas pris, y'a-t-il une raison particulière ?
Tu dis que vous pouvez retenter votre chance mais que vous n'êtes pas prioritaires, comment ça se passe toutes ces procédures, et faut-il attendre longtemps ? Comment le vivez-vous tous les deux, mal je me doute, mais voulez-vous refaire des tentatives, si c'est possible ?
Grosses pensées pour toi et gros bisous.

Lou, tu es sûre de ne pas être en période d'ovulation ? A quoi le vois-tu ?

Softy, bonne attente de l'ovu !!

ZabB, bonne attente également, mais du 8 mars pour une bonne nouvelle !!!

Valou, comment ça va après ton hystéro ? Pas de problème ? Ils n'ont rien deviné à ton boulot ?

Moi, ça va, j'ai rdv avec gygy le 22 mars pour avoir le protocole si on fait bien une IAC, on devrait avoir eu les résultats du spermo entretemps pour être fixés. Je suis à J4, mon cycmle a duré 30 jours, ce qui pour une fois est une bonne nouvelle, ça tombait bien !!

Bisous à toutes.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

cool tifam
moi ben je le voit par rapport a ma courbe qui ne bouge pas regarde dan ma signature dit moi ce q tu en pense
biz