Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Non, dans une semaine, zhom refait un spermo... on a rdv le 22 pour savoir ce qu'on fait !!

Bon courage ZabB pour l'attente.
Valou, bon courage aussi, c'est long mais le temps passe !
Lou, on y croit !
Softy comment vas-tu ?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

coucou
Moi ca va . J'essai de ne pas trop me braquer sur mon cycle par contre j'ai bein peur que si la prochaine fois j'ai mes RRR j'en prenne un coup .

Tifam : Bon courage pour cette attente qui doit te paraitre trèèès longue.

Lou : Tu commence le dudu aujourdhui ?

Zabb : Je croise tout ce que je peut !

Valou : Je voit sur ta frise que ton cycle est fini. Tu as encore un cycle de pause c'est ca ?.

Gros bisous.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

zab j attend avec impatience ton verdict je pense a toi
valou merci et toi pas tro le tps long c qd la prochaine etape?
tifam softy bisouille

bon ben t°37 ce matin donc je vais prendre dudu ce soir
j y croi pas de tro mai au moins ca fera du bien a ma phase luteale
biz

ZabB

Active Member

Tifam, je me suis emballée, j'avais pourtant bien vu que c'était le spermo... pfffff c'est long tous ces délais...

Softy J-4 avant les TP.... je me souviens plus tu fait ta courbe de t° pour savoir exactement quand est ta courbe ?

Lou tu prends dudu pendant combien de jours ?

Valou:arwenalia:

Moi j'attend, j'attend, j'attend:twitcy:..... heureusement j'ai ma petite puce d'amour qui fait passer le temps nettement plus vite :30-niceeyes:!!!

bisous les filles

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Zabb : non pas de courbe de tempé pour moi car j'avais déja essayer pendant les premier essai et ca ne donne rien. En fait je suis somnanbul (heu je sait pas comment ca s'écrit !) alors des fois je me bat avec mon oreiller , je me lève d'un coup au millieu de la nuit , j'allume tout et je me met à engeuler le chien ou mon zhom (tout est véridique :) ) donc ma tempé varie tellement que ca sert à rien !
Un grand bravo à Chloé qui te fait passer le temps !