Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

zab pendant 10jours com il me l avait prescrit au depard sauf q ca sera decalé de 6 jours

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Softy ouh la la ça a dû être flippant audébut pour ton mari ? tu l'avais prévenu ?
Sinon comment tu fais pour être sûr de ta date d'ovulation ? tu sens ton ovulation ? tu "étudies" ta glaire ? tu fais des tests d'ovulation ?

Lou ok ! en tout cas je vois sur ta courbe qu'il y a eu câlins pile au bon moment

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou vite fait !

Lou, super ta courbe !!

Tifam, vivement le spermo, au moins tu sauras si c'était la grippe ou pas ! D'ailleurs je ne t'avais pas dit, mais en novembre, le spermo de mon chéri était térato (ca je te l'avais dit), et ben pour la FIV, il était de nouveau normal... AAaaah ces hommes, qu'est-ce qu'ils varient !!! Non mais heureusement que nous, les femmes, on est réglées super pile poil comme des horloges :twitcy: hihihi looool !

Softy, tu sais, il n'y a que quand on attend un cycle FIV ou IAC qu'on est heureuses de voir ses règles, sinon c'est normal d'être décue... Mais bon, tu as ton petit coquin pour t'aider à remonter + vite la pente ! Et puis au moins, si tu as tes règles, tu pourras te réjouir d'avoir des cycles +/- réguliers !

ZabB, comment tu te sens ? Quelques signes déjà ? Pffff j'imagine comme tu dois trouver le temps loooooooooong... mais bientôt le résultat !! Déjà samedi si pas de rrr : espoir, et lundi : test +++ !!

Moi, je croyais avoir J1 aujourd'hui car sang rouge ce matin, mais depuis quasiment plus rien... Encore un cycle bizarroide :twitcy:
Bon, en principe c'est pour demain !!
Prochaine étape : ma boîte aux lettres avec, incessamment sous peu, les résultats du prélèvement d'endomètre + mon protocole :arwenalia: (je vais le bisouiller c'ui-là dès qu'il arrive !!). En principe, si tout va bien, je commence le blocage à J20, puis cycle FIV ! (AVEC +++ AU BOUT, JE L'EXIGE :arwenalia: !!!)

Gros bisous les minettes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon j'ai une super question : pourquoi les messages de softy prennent toute la largeur de l'écran, ceux de ZabB les 3/4 et les miens seulement la moitié ????
Du coup, on dirait que j'écris des méga-romans...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

zabb : Au début il me disait toujour "cette nuit tu as parlé ou fait ci ou ça " maintenant il ne relève mème plus. Je sait mème pas si je l'avais prévenu ! :)
Pour savoir quand est mon ovu j'en sait rien car la dernière fois (avant Ewen ) j'avais des échos de controle pour savoir ou ca en été. Là je doit faire toute seule. Le mois dernier j'ai senti une douleur et les règles sont arrivé à peut près 14 jours après donc peut ètre que je sentirais mon ovu comme ça !
Sinon bah heu ..; Tp tout les deux jour de j12 à J 20 ca peut marché non !!! :)

Valou : Oui c'est vrai qu'avec mon panda j'ai de quoi m'occuper et me changer les idée. Rien qu'il ya 15 mn il à réeussi a tomber de notre lit (grosse panique mais ras) ce qui me change nettement les idée !
Vivement le courrier alors !!!
Et pour la place que prenne les message sur l'écran : Je voit les tien aussi long que les miens C'est peut ètre qu'on fait des longue phrase ?