Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Coucou vite fait !
Lou, super ta courbe !!
Tifam, vivement le spermo, au moins tu sauras si c'était la grippe ou pas ! D'ailleurs je ne t'avais pas dit, mais en novembre, le spermo de mon chéri était térato (ca je te l'avais dit), et ben pour la FIV, il était de nouveau normal... AAaaah ces hommes, qu'est-ce qu'ils varient !!! Non mais heureusement que nous, les femmes, on est réglées super pile poil comme des horloges :twitcy: hihihi looool !
Softy, tu sais, il n'y a que quand on attend un cycle FIV ou IAC qu'on est heureuses de voir ses règles, sinon c'est normal d'être décue... Mais bon, tu as ton petit coquin pour t'aider à remonter + vite la pente ! Et puis au moins, si tu as tes règles, tu pourras te réjouir d'avoir des cycles +/- réguliers !
ZabB, comment tu te sens ? Quelques signes déjà ? Pffff j'imagine comme tu dois trouver le temps loooooooooong... mais bientôt le résultat !! Déjà samedi si pas de rrr : espoir, et lundi : test +++ !!
Moi, je croyais avoir J1 aujourd'hui car sang rouge ce matin, mais depuis quasiment plus rien... Encore un cycle bizarroide :twitcy:
Bon, en principe c'est pour demain !!
Prochaine étape : ma boîte aux lettres avec, incessamment sous peu, les résultats du prélèvement d'endomètre + mon protocole :arwenalia: (je vais le bisouiller c'ui-là dès qu'il arrive !!). En principe, si tout va bien, je commence le blocage à J20, puis cycle FIV ! (AVEC +++ AU BOUT, JE L'EXIGE :arwenalia: !!!)
Gros bisous les minettes !!