Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

désolé dinedine je pense a toi
gros bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

vous etes ou les filles
moi je n ai tjs pas ovulé et g fini provames hier soir a ses dire j aurais du ovuler a j13 pfff ca m ennerve
je doit commence rle dudu a j16 mai si ma courbe a pas boudé je le prend pas j attendrai d avoir ovulé
biz

B

brisedemerette

Guest

oh dinedine je suis très décue pour toi.. C est si injuste.. J espère malgré tout de tout coeur qu il y aura un autre essai qui celui là sera gagnant.. Je sais comme c est long, comme la liste d attente doit etre longue..

Courage.. Je pense vraiment très très fort à toi..

ZabB

Active Member

Dinedine courage, j'espère de tout coeur que tu pourras refaire une tentative rapidement...

Lou tu as tél à ta gynéco pour savoir quoi faire ??? grrrrrr ces ovulations qui viennent pas !!!!

Tifam, Valou j'espère que vous allez bien ???

Softy tu as ovulé ?

Bon pour les frises j'ai essayé hier mais ça me dit que le fichier est trop lourd, du coup je sais pas comment faire ???

bisous les filles

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles !

Lou : Zut pour ton ovulation qui veut pas venir !!
Zabb : Heu j'ai eu mes RRR mardi dernier . D'ailleur j'ai bien eu mal mais c'est fini ! Par contre j'ovule sans doute vers J18 donc encore 11 jour à attendre.
Toi ca va ? Pas trop impatiente ?
Pour la frise c'est bizare ton problème tu à fait avec quelle site ?

Valou : Ca va ?

Tifam: Ca va aussi ?

Bises à toutes !!