Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Valou, faut que tu mettes ta frise à jour !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Salut les filles.

Merci de vos conseil.
C'est des contraction qui me font mal je pense . En fait c'est mon retour de couche ces RRR donc déja que en temp normal j'ai bien mal ca n'arrange rien.
J'ai tel à ma gygy ce matin et elle voulait me faire une echos mais quand je lui ai dit que c'été mon RDC elle m'as dit de continuer l'ixprim et si la douleur continu encore longtemp d'aller la voir.

En fait les kyste que je fesait été des kyste fonctionel qui se résorbés seul. Donc pas de coelio . Par contre j'ai fait une hystérosalpingographie, ou on n'avais rien trouvé.

Je suis contente que tout aille bien valou !!
Tifam,zabb,lou : bisous .

Désolé si mon post est décousu et plein de faute je "plane " un peu avec l'ixprim !

ZabB

Active Member

Valou, bonne nouvelle !!! Vivement le mois d'avril. Pour le baptême je pense comme Tifam, il vaut mieux le décaller (avant si possible) sinon tu ne seras pas dans des conditions optimum pour accueillir tes brybrys !!!

Softy j'espère que ça va aller mieux... moi je me rappel pas avoir eu des contractions pour mon retour de couches, t'es sûr que c'est normal ces douleurs ???

Tifam courage pour l'attente:arms:

Lou t'es déjà en pleins TP ??????

Bon moi ça y est ! Je suis d 'accord pour ouvrire le bal des ++++++ dans 15 jours et après les autres vont suivrent c'est obligé !!!!!!! Bon par contre elle m'avait pas prescrit l'utro c'est moi qui est demandé, du coup vous penser que c'est vraiment utile d'en prendre ? ça sert à quoi en fait ? c'est pour "nourire" l'endomètre c'est ça ?

Bisous:arwenalia:

pensées +++++ zaB

Tifam, brrrrrrrr zut de zut, patience le temps passe vite parfois...

Valou, bonne nouvelle.... la distance pour le baptême hum aïe aïe

Lou, Sotfy, bisous aussi

@+ les PMAETTES

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ZabB, oui prends Utro ! Enfin, à ta place, je le ferais parce que ca favorise la nidation. Ca retarde les règles, certes, donc ca peut faire de faux espoirs, mais je crois vraiment que ca augmente les chances de +++ ! Après, c'est à toi de choisir ;)
Je croise TOUT ma belle :coeur:

Merci les filles, bon on a 4 solutions pour le baptême :
1- Reporter le baptême à une date ultérieure (avant, c'est pas possible, mes parents en Chine ne peuvent pas rentrer à la demande...)
2- Reporter la FIV à une date ultérieure
3- Tenter FIV + Baptême le même WE
4- Faire le baptême à Strasbourg au lieu de Paris...

2 -> euh... non !
3 -> pas top pour avoir un + à la fin
4 -> pareil, ca n'enlève pas le stress de faire les 2 en même temps
1 -> bon c'est pas super : il faut retrouver une date où mes parents pourront rentrer de chine, donc trouver un créneau où mon père pourra se libérer dans son travail... En plus, si jamais je tombe enceinte et que par malheur, je dois de nouveau être alitée, il faudra de nouveau décaler à après la naissance, etc.
Mais bon, globalement c'est la solution la moins pire. Reste à trouver une bonne excuse pour les gens qui étaient déjà au courant...

Bisous !!