Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

:clover:salut les filles !!

Zabb : Oui dans un sens c'est bien que j1 soit là comme ca je sait ou j'en suis.
Aller plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pout on Iac demain !!!!!

Valou courage pour demain et aussi plein de :clover: :clover: :clover: pour que tout aille bien et que la prochaine FIV ammène un gigantesque +++++++ !!!

Tifam : Je suis contente que tu aille un peu mieux .
Sinon pour mes cycles long bah en fait là il est plutot cours 35 jours contre 42/45 avant traitement.

L'arrivée du J1 m'as un peu décu mais beaucoup moins que mon zhom qui m'as prise dans ses bras pour me consoler( :coeur: ).
Le seul problème c'est que j'ai sans doute un kyste et j'ai très mal. Hier je croyais que ca aller passer mais dans la nuit ca n'as fait q'empirer .

Ma gygy m'avais prescrit de l'antadis pour ces douleurs car elle trouver que ca serait suffisant et que l'ixprim que mon généraliste m'avais quelque fois prescrit été trop fort .
Résultat son médoc ne m'as rien fait et j'ai du aller voir un doc remplacant tellement la douleur été forte et que j'été presque prète à m'évanouire.
Là j'ai pris le ixprim et je plane un peu mais la douleur a nettement diminuer .

Bon je me suis étalé désolé les filles !

Bisous à toutes et plein de :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ pour vous toutes.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

un coucou rapide
zab valou je pense a vous pour demain
tifam je suis contente q ca va mieu
softy desolé pour j 1 mais allez on repard sur des bonne base
moi ben le traitement ca va un peut de bouffé de chaleur la nuit mai ca va
oui bientot les tp
gros bisous les filles

Tifam

Peoplette pipelette

Grosses pensées pour Valou et ZabB ce matin !!!

Valou pour ton hystéroscopie, j'espère que tout va bien se passer et que si le chirurgien trouve qqchose, ce sera un tout petit rien et qu'il va tout nettoyer pour que tu aies un utérus nickel et prêt à accueillir un baby !!

ZabB pour ton IAC, allez on croise, on croise tout ce qu'on a !!! Il faut que ce post ait des nouvelles POSITIVES !!!!!!!!!!!!!

Softy, si tu as un kyste qui te fait mal comme ça, ce n'est pas normal, vraiment pas. Qu'on ait un peu mal pendant ses règles, c'est courant, mais au point de manquer de s'évanouir, non. Consulte un autre gynéco franchement. Tu as déjà eu des échos, voire une hystérosalpingographie, ou autre pour essayer de voir où est ce kyste ? Et si c'est bien ça qui pose pb ?

Lou bon courage pour ton traitement, c'est parti.

Moi, j'essaye de ne pas trop y penser parce que ça ne me donne pas la pêche. J29 aujourd'hui, au moins je n'ai pas eu mes règles en avance, c'est déjà ça.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles,

ZabB, je pense FORT à toi !!!!!!!!!! Et je croise tout tout tout !!

Softy, personne ne t'a proposé une coelio pour enlever ce kyste ?? Je suis d'accord avec Tifam, ce n'est pas normal d'avoir aussi mal...

Tifam : gros bisous :coeur: ... Bon j'espère qu'elles vont se faire attendre pendant 9 mois ces grrr ! (On sait jamais hein ;))

Lou : bientôt les TP pour toi :)

J'avais mon hystéro ce matin, ca s'est bien passé, il n'a rien trouvé de particulier (donc c'était VRAIMENT pas de chance que ca n'ait pas marché en janvier). Il m'a quand même fait un prélèvement pour vérifier la structure fine de l'endomètre, les résultats arriveront sous une 10aine de jours. Donc encore 1 cycle de pause, puis si les résultats sont OK : FIV.

Ca veut donc dire que la prochaine tombera pile au moment du baptême de mon poussin (le 18 avril)... Je vais voir avec mon mari ce qu'on fait : est-ce qu'on annule et reporte le baptême à une date ultérieure ?? (Mais quand ?? Parce que si + tard je suis enceinte, on ne pourra pas forcément se déplacer +)
Est-ce qu'on maintient le baptême et au pire : moi je ne viens pas si le transfert des embryons a lieu le samedi ou le lundi ?
Je ne sais pas, il faut que j'en rediscute avec mon chéri car là, les risques sont grands que le transfert des embryons tombe soit le vendredi, soit le samedi, soit le lundi autour du baptême, ce qui est évidemment gênant si nous arrivons le jeudi/vendredi sur Paris et si nous repartons le lundi...

Parce que si on part sur des cycles de 28j, j'ai eu mes règles le 2 fév, donc les prochaines seront autour du 2 mars, et les suivantes vers le 30 mars, donc si on table sur une ponction à J14, ca tomberait le 12 avril, et si on compte un transfert à J+5, ca tombe le samedi 17 avril !!! alors que le baptême est le 18 !
Donc même si on grapille qq jours en avant, j'aurai le transfert juste avant un WE assez fatigant + bcp de transport, donc pas idéal...

A voir.......

Bon enfin, malgré ce souci organisationnel, je suis quand même contente que tout aille bien et qu'on n'ait pas gâché une tentative pour rien ! J'avais 50% de chances que ca marche, ca n'a pas marché, donc la prochaine sera +++ ! :arwenalia:

Gros bisous et on compte sur toi ZabB, pour ouvrir le bal des +++ !

Tifam

Peoplette pipelette

Contente de voir que tou va bien Valou !!!!! Ca, c'est fait ! Tant mieux qu'ilk n'ait rien trouvé, au moins c'est un souci de moins, il a dû en profiter pour "nettoyer" les tout petits trucs qu'il pouvait y avoir, et en plus il y aura une analyse fine de l'endomètre, c'est bien. Ce qui l'est moins c'est que tu dois avoir un cycle de pause de plus, mais ça ne m'étonne pas, et je pense que c'est mieux pour que ton utérus soit bien au repos pour la prochaine FIV !

Pour tes soucis de baptême, moi je reporterais le baptême de Roméo, ce serait trop dommage que tu ne puisses y être et un risque de gros stress (donc pas bon pour une accroche d'embryon). Ne pouvez-vous avancer ou repousser le baptême d'un mois par exemple ? C'est pas simple quand même, encore plus en étant loin...*

Bisous !!!