Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

coucou les nenettes

ca y est suis en vacances avec mes zom on va pouvoir se mettre serieusement aux tp lol

softy moi je demanderais aussi une echo

valou c bien pour le bapteme pour l excuse tu va bien trouvé le curé peut pas ou je sais pas le traiteur...............

zab oui c qd le grand jour du verdict?

tifam gros bisous

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Coucou les filles !!

Bon alors prise de sang le 8 mars (normalement le 7 mais ça tombe un dimanche pffffffff...), d'ailleurs le 8 mars c'est pas la journée de la femme ???? Donc moi je pense que c'est super super bon signe ;) !!!

Lou bonne idée le curé pour valou !!!

Softy je suis d'accord avec les filles, va faire une écho au moins tu seras rassuré.

bon week :49-sun:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.

Bon ici toujour mal mais plus de règles on dirait. Je varai lundi si j'ai encore mal je rapel ma gygy pour une echo de controle.
Valou : Oui j'ai copité pour la frise. Désolé mais ta au une très bonne idée je trouve. C'est bien de pouvoir voir ou les cops' de post en sont !
Pour le baptème de ton pti loup tant mieu si vous arriver à le décaler tu sera plus tranquille pour garder bien au chaud tes petite framboise !!

Zabb : On attend le 8 avec toi et on croise tout ce qu'on peut !!!
Lou : bon tp !
Tifam : Bisous.

Aller moi je retourne me shooter au ixprim ! (en gros ca fait 5 jours que je plane avec ce truc ).

Bizz.
softy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Dinedine, quelles sont les nouvelles ? Tu avais ta PDS hier...

ZabB, ah oui, la journée de la femme, ca ne peut QUE être +++ !! :p
On croise TOUT !

Lou, oh super !! Bonnes vacances alors ! Vous partez ? En tout cas, c'est idéal pour les TPs !

Tifam, comment tu vas ?

Softy : hihi, t'inquiète pas, je trouve ca chouette que tu aies copié, c'est plus pratique de voir vos frises que d'aller chaque fois chercher dans la récap la date de vos J1 ;)
Bon j'espère quand même que tes douleurs vont vite se calmer...

Pour l'excuse pour le baptême, je pense qu'on va dire que mon père (mes parents sont en chine) a un empêchement dans son boulot et ne peut plus se rendre disponible à cette date-là. C'est assez crédible ;)

Bisous !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh ils sont + choux, les petits en bas :

C'est quand même + chou que : :D ;)