Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valou suis contente q tout va bien par contre casse tete pour le bapteme
zab je croise tout ce q je peu et non suis pas deja en plein tp g plein de boulot mai ca va pas m empecher d attaquer les tp hihi
touna merci
softy moi non plu g pas u de contraction a mes rdc
tifam courage
biz les nenettes

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

J'ai fait quelques recherhce et apparement l'uterus se contracte mème pour des règle normal mais ce n'est pas si douloureux.
Là je peut dire que ca m'as fait plus mal que au mois de mars et avril l'an dernier quand j'avais des contraction avec le vrai travail qui commencer.

Bon résultat de mes recherche sur le net : Je me monte la tète !
Et je vois plusieur explication possible : Une fc précoce . OU un problème type endomètriose .
Grr ne jamais regarder ailleur que sur fémi !

Bon asser parler de moi !

Gros bisous à vous toutes et plein de ++++ très vite !!!

ZabB

Active Member

Softy oui tu aurais pas dû aller chercher sur internet, car on s'imagine vite le pire. C'est vraie que c'est bizarre des douleurs aussi forte mais si ça dure pas c'est que ça va...

Valou, ok je vais prendre l'utro et j'aurais pas de faux espoirs puisque maintenant je sais que ça retarde les règles ! Ouai gros casse tête pour le baptême... comme on disait il y a quelques temps dur dur de faire des projets sans penser à toutes les possibilitées ...

Lou, allez file sous la couette !!!

Touna merci pour ton soutien ;)

Tifam bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rhô Softy, c'est pas bien d'aller regarder ailleurs que sur Fémi !!!!!
Bon par contre, ces douleurs ne me paraissent pas "normales", et à ta place, je demanderais quand même une écho de contrôle à ma gygy... Ca ne coûte pas grand-chose.
Ca permettra d'éliminer les pistes telles que kystes, etc.

Tu avais déjà mal avant Ewen ? Parce que moi, j'ai des règles + douloureuses qu'avant Roméo, mais pas de là à m'évanouir ni + douloureuses que mes contractions de travail !

ZabB : tu fais quand ta PDS ?? Je croise TOUT !!

Lou, allez, aux TPs !!

Tifam : gros bisous !

Bon, moi je saigne encore un peu... Hier j'ai perdu pas mal de sang + un gros caillot... Brrrr ca m'a rappelé ma grossesse, la 2ème fois que j'ai atterri à l'hôpital, après avoir perdu un gros "truc" sanguinolant puis du sang. Brrrrr !

Euh... bon j'aimerais finir mon post sur une note + joyeuse !! mais là je trouve pas :p !! Ah si : on va sans doute décaler le baptême. Reste à trouver une bonne excuse à servir aux gens qui étaient au courant de la date ;)
Gros bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Au fait, Tifam, t'as vu ? j'ai actualisé ma frise et j'en ai profité pour en créer une pour mes cycles :p !! Et j'ai vu que Softy m'a copitée !! Rhô la copiteuse :p !!
Hihihi !