Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci els filles !!! ♥

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

salut.

Lou : bah en fait je croyait avoir ovuler vers le 31/01 puis le 12 peut ètre une deuxième ovu. Du coup je suis complètement paumé moi !
Comment tu va ?
Tifam : Ca va mieu aujourdhui?
Valou,Zabb : bisous !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon ma question est obsolète : J1 pour moi aujourdhui (ya 10 mn pour ètre exact ) . Je me fait un thé et je part sous les couvertures. Ca recommence comme avant on, dirait . Aie !! Bobo. ;)
bizz

ZabB

Active Member

Oh mince Tifam, je suis dégoutée pour toi.. mais je comprend pas comment une grippe d'octobre a pu donner un mauvais spermo pour l'IAC de janvier, ça se renouvelle pas plus souvent les spermatozoïdes ???
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère que quelque soit le protocole choisi tu ne seras pas encore décalé d'1 mois... :arwenalia:

Softy c'est bien au moins avec un J1 t'es enfin fixé !!!

Lou tout va bien, bientôt les TP ??

Valou je pense à toi :arwenalia:

Sinon pour moi, déclenchement ce soir et IAC jeudi matin !!! Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est que c'est encore une fois un follicule du côté de mon kyste endométrique et de ma trompe qui marche moins bien.... enfin je vais essayer de positiver :rolleyes2:

bisous les filles

Tifam

Peoplette pipelette

Je repasse plus longuement demain, là je suis naze.
Softy, mince pour ton J1, au moins tu es fixée mais c'est pas cool ces cycles longs. Tu ne peux rien avoir pour les réguler ?
ZabB, le stock de zozos se renouvelle complètement en 3 mois, donc début janvier, ça ne faisait que 2 mois... on verra bien le 9 mars prochain, si la grippe y était pour qq chose ou pas.
Ca va mieux aujourd'hui, pas eu le temps de penser et j'ai un peu digéré tout ça.

Bisous !!!