Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oh gros bisous Tifam !
C'est vraiment pas de bol !
Grr ! Aller on espère que tout sera bon et que tu poura attaquer en Iac ou mème fiv le plus tôt possible et que t'auras un beau + du premier coup !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

briand : Merci ! Zhom va prendre la grosse tète si il lit ça !!!

Zabb : Vivement demain !
Lou : bisous
Valou : C'est jeudi ton exam?

Ici rien de neuf pas de règles plus de douleur .
Au bou de combien de jour je pourais faire un test à votre avis ? (pour l'instant 34 jour d'arret pillule).

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage vite fait (pas trop le temps) : Gros bisous Tifam :coeur: , t'ai tout dit par MP...
Softy, oui c'est jeudi mon hytséro !

Bisous aux autres !! ZabB, je pense à toi !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oh tifam suis desolé de cette attente mai finalement c mieu si c une iac courage je croise les doigt pour q tou se passe pour e mieu et q tu ai vite ton ti bb
softy pour le test compte d apres le jour ou tu croi avoir ovulé
zab valou bisous
je risq de ne pas tro venir ces jour ci car g plein de boulo mai des q g du tps je passe promi
biz

B

brisedemerette

Guest

courage Tifam.. c est terriblement long ces contre temps.. Malgré tout c est vrai qu il vaut mieux partir avec les bons paramètres, et faire une IAC plutot qu une FIV (traitement nettement plus lourd) si l IAC peut fonctionner.

Accroche toi, le petit frère ou la petite soeur est au bout..

Bisous à toutes