Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Coucou
Je rentre de mon rdv avec la biologiste... alors changement de programme, une fois de plus. Le spermo fait par zhom fin novembre, ainsi que son prélèvement de début pour l'IAC finalement pas faite, n'étaient pas bons. Une explication possible et probable : sa grippe carabinée de fin octobre. Sauf que mon gynéco n'avait pas demandé si je voyais qqchose pouvant l'expliquer, et moi le 5 janvier, qd on m'a dit que finalement pas d'IAC mais FIV en avril au mieux, j'étais bien sonnée donc je n'y ai pas pensé de moi-même.
Du coup, la biologiste veut que zhom refasse un spermo, avant toute prise de décision. Elle pense qu'il y a de bonnes chances pour que finalement on fasse une IAC et pas une FIV.
Spermo prévu le 9 mars, j'annule mes rdv gynéco et anesthésiste prévus ce jour-là puisqu'ils ne serviront à rien. Résultats sous une dizaine de jours, on appelle la biologiste en suivant pour qu'elle nous fasse passer notre dossier immédiatement en commission, et on entame le cycle IAC, si la commission décide bien cela, en suivant. POur ça, il faut impérativement que mes règles n'arrivent pas plus tôt que prévu sinon je suis bonne pour attendre le cycle débutant mi-avril et donc IAC fin avril.
Même si c'est bien de partir avec les bons paramètres, en l'occurrence un spermo sur le sperme "normal" de zhom, j'espère que ça ne va pas nous retarder... et aussi qu'on ne fait pas ça pour rien, pas pourqu'on dise que finalement faut quand même passer par une FIV. Parce que j'en ai un peu marre de devoir en permanence réadapter mon "calendrier d'espoir" dans les délais, les procédures... Dire que j'ai eu mon 1er rdv pour relancer la pma mi-octobre !!
5 janvier : non madame, pas d'IAC, on passe à la FIV-ICSI.
Aujourd'hui : ah madame, on va refaire un examen, finalement ce sera IAC... peut-être... car si finalement c'est qd même FIV-ICSI, je serai bien dégoûtée d'avoir perdu un mois de plus...
Bref, je suis triste là, marre de devoir nous bagarrer sans cesse pour avoir un enfant (et encore on a la chance d'en avoir eu un !!)...