Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

merci bris et didou gros bisous a vous aussi

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Coucou,

merci les filles:30-niceeyes:
Bon alors RDV pour moi mercredi matin, maintenant j'ai hâte de commencer le traitement :rolleyes2:

gros bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Comme je te comprends ZabB !!! Quand on est "dedans" on a l'impression que ça avance !!!

Bisous à toutes et merci aux souteneuses :) !!!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Super ZabB !! Il sert à quoi ce RDV ? A vérifier que le kyste s'est bien résorbé ?
Tu commences quand même cloclo ou les picpics à J3 (demain) ?

Allez on croise tout pour toi !!! :clover: :clover: :clover:

ZabB

Active Member

Merci les filles ;)

Valou, en fait la dernière fois elle m'avait fait une écho de contrôle donc là je pense que c'est pareil ou alors c'est juste pour me donner le traitement ? du coup je commence les pics pics que mercredi !
Tu as reçu les docs pour ton opération et eu quelques éclaircissement ?

Je sais pas trop si elle va changer le traitement parce que l'autre jour je lui ai dit que sa remplaçante voulais changer le traitement pour avoir 2 follicules, elle m'a dit qu'elle était pas contre les changements mais qu'il fallait faire très attention aux grossesses multiples... bref je les ai pas sentie bien en phase ! donc résultat mercredi !!!

Tifam dommage à 1 jour près on aurais pu se croiser... peut être une prochaine fois :)