Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Ah oui, elles ont l'air super en phase tes 2 gygys !! Le principal est que tu aies un +++ à la fin du cycle !! Et moi j'y crois !! De toute facon, ZabB, même en augmentant les doses, rien ne garantit que tu auras 2 fofos... Tu peux aussi bien en avoir 1 seul que 3, comme Tifam.

Oui j'ai bien recu les docs. En fait, ca m'explique juste le protocole opératoire, et les risques de l'hystéroscopie et de l'anesthesie. Rien de bien transcendant donc ;) !
Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que je reprends le boulot la semaine prochaine, 3 jours / semaine, et cette semaine-là, j'ai dit que je travaillerai lundi-jeudi-vendredi... Et là, je vais être absente jeudi, donc mon 2ème jour de boulot... Bof bof pour le sérieux !
Vous avez une idée de super maladie-éclair qui explique une absence d'une journée ?? Si j'appelle mercredi pour dire que j'ai une gastro et suis arrêtée jusqu'à jeudi inclus, ca passe à votre avis ?

Gros bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Gastro c'est justement ce que je t'aurais dit !! C'est une maladie courte, fréquente en cette saison donc ça tomberait pas mal.

ZabB, tu avs avoir d'autres rdv de contrôle je suppose donc on se verra bien un jour. Moi j'ai deux rdv demain à JV, j'y retourne pour le rdv biologiste lund prochain mais à 17h20 donc tu n'y seras pas non plus. MLais t'inquiète, ton suivi de début de grossesse sera fait là aussi, on se croisera ! :)

Bisous !!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Valou, la gastro c'est bien car ça peut vraiment être éclair, deux jours patraques et un peu mieux le 3ème ! Par contre le vendredi tu y vas avec un truc qui te donne pas bonne mine et tu manges du riz blanc carotte à midi, tout le monde te croira!

Courage les filles ! J'espère que très vite vos voeux seront exaucés!

ZabB

Active Member

Valou une gastro c'est bien comme excuse, et tu peux appeler mardi pour dire que t'es arrêté jusqu'à jeudi inclus ! Mais après tu vas retravailler le lundi d'après ?

bisous ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

OK merci les filles !!
ZabB, non je retravaille le vendredi en principe, à moins qu'ils n'aient trouvé qqchose, opéré et que la convalescence dure un peu plus longtemps, mais dans ce cas, je peux appeler le vendredi et dire que ma gastro ne va pas mieux. 3 jours de gastro, c'est encore plausible ;)

Tifam, je pense à toi !!! Viens nous raconter dès que c'est fini ! :coeur:

Bisous à toutes !