Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

dinedine
contente de te relire et surtout pour nous annoncer de si bonne nouvelle
je croise tout ce q je peut pour le 19 fevrierallez brybry fait ton nid tu verra tu y sera super bien

pour moi ben c la cata finalement g tjs pas ovulé d apres ma courbe pfff enfin on verra ce q ca va donner
biz

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oh Dinedine comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de bonnes nouvelles !! Jer croise tout ce que je peux pour que brybry fasse son nid !! Gros gros bisous !

Lou, pffff ben dis donc,ton cycle est vraiment anarchique... à quoi penses-tu que tu n'as pas encore ovulé ?

Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Dinedine, quelle super nouvelle !!! C'est un petit embryon issu d'un don ?? Oh je croise tout tout tout pour qu'il s'accroche bien !! Détends quand même ton mari : pour ma FIV1, j'avais pris des vacances entre le transfert et la PDS, et je n'avais RIEN fait : mes 2 petits embryons ne s'étaient pas accrochés. Pour ma FIV2, j'avais continué à travailler normalement, bon évidemment j'évitais de porter les courses, etc, mais je n'étais pas restée allongée et bébé s'était installé !

Il n'est pas spécialement recommandé de ne rien faire, au contraire, donc rassure ton homme : bouger 2 doigts n'empêcheront pas ton petit embryon de s'accrocher, s'il l'a décidé !!

Gros bisous :arwenalia:

ZabB : alors tu as craqué pour un test ??? Ohlala j'ai hâte, ce sont des bons signes, ca, maux de seins et de ventre ! Tu as ca d'habitude ?? Dis-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! :coeur:

Lou : ah oui, j'ai vu ta courbe et elle est loin d'être parlante... Pffff moi ca m'a toujours stressée ces courbes, je me réveillais en pleine nuit de peur d'oublier de prendre ma température !

Tifam, on s'approche du 9 !!!!!!!! Youhou !!

Softy : des news ?

Ici, on a calé le RDV pour l'hystéro : le 18 à 8h ! J'ai hâte !! En attendant, j'essaie de me construire un bon petit moral super positif et optimiste pour que mes prochaines p'tites framboises s'accrochent :arwenalia: ! (en espérant arriver à obtenir des petits blastos la fois prochaine aussi...)

BISOUS mes minettes !!

P.S.: Dinedine, tu me rappelles ta date de naissance pour la récap ? C'est pour un 1er bébé, je crois ? (mais je ne suis plus sûre...)

Tifam

Peoplette pipelette

Oh valou, je suis contente dete voir aussi optimiste et avec le moral !!
Non, ce n'est pas un 1er bébé pour Dinedine, elle a une fille de 13 ans je crois (cf sa signature) !

ZabB, alors ?

Bon dimanche à toutes ! Bisous !

ZabB

Active Member

Valou c'est bien tu as la date les choses avancent ;) !!!

Dinedine tu fais ta prise de sang quand ? en attendant :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Tifam plus que 2 jours et pour toi les choses sérieuses vont enfin commencer !!!

Lou tu es sûr de n'avoir pas ovulé, parfois il suffit de pas prendre la t° à la même heure, non ???

Softy je pense à toi ;)

J1 pour moi aujourd'hui ! Ce qui veux dire qu'une fois de plus j'avais bien repéré mon ovulation, et que donc on a fait se qu'il fallait et que ça ne marche toujours pas.... Je crois que je vais lui dire que si cette 2è IAC ne fonctionne pas, je veux faire une coelio car je suis sûr que mon endométriose est revenue, même un peu et que c'est ça qui bloque...
Mais je vais quand même essayer d'y croire pour cette nouvelle IAC !! Donc RDV à J3 ou J4 pour commencer le traitement !

bisous les filles