Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Coucou !!
Dinedine, quelle super nouvelle !!! C'est un petit embryon issu d'un don ?? Oh je croise tout tout tout pour qu'il s'accroche bien !! Détends quand même ton mari : pour ma FIV1, j'avais pris des vacances entre le transfert et la PDS, et je n'avais RIEN fait : mes 2 petits embryons ne s'étaient pas accrochés. Pour ma FIV2, j'avais continué à travailler normalement, bon évidemment j'évitais de porter les courses, etc, mais je n'étais pas restée allongée et bébé s'était installé !
Il n'est pas spécialement recommandé de ne rien faire, au contraire, donc rassure ton homme : bouger 2 doigts n'empêcheront pas ton petit embryon de s'accrocher, s'il l'a décidé !!
Gros bisous :arwenalia:
ZabB : alors tu as craqué pour un test ??? Ohlala j'ai hâte, ce sont des bons signes, ca, maux de seins et de ventre ! Tu as ca d'habitude ?? Dis-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! :coeur:
Lou : ah oui, j'ai vu ta courbe et elle est loin d'être parlante... Pffff moi ca m'a toujours stressée ces courbes, je me réveillais en pleine nuit de peur d'oublier de prendre ma température !
Tifam, on s'approche du 9 !!!!!!!! Youhou !!
Softy : des news ?
Ici, on a calé le RDV pour l'hystéro : le 18 à 8h ! J'ai hâte !! En attendant, j'essaie de me construire un bon petit moral super positif et optimiste pour que mes prochaines p'tites framboises s'accrochent :arwenalia: ! (en espérant arriver à obtenir des petits blastos la fois prochaine aussi...)
BISOUS mes minettes !!
P.S.: Dinedine, tu me rappelles ta date de naissance pour la récap ? C'est pour un 1er bébé, je crois ? (mais je ne suis plus sûre...)