Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Bon, au moins, Lou, tu n'as pas à attendre indéfiniment une ovulation hypothétique... C'est bien que ton J1 soit là rapidement, comme ca, ta gygy va pouvoir te donner un traitement approprié pour avoir un joli bébé dans 9 mois !
ZabB, une hystéro n'est pas une intervention chirurgicale, il s'agit juste d'introduire une petite caméro (l'hystéroscope) dans l'utérus pour observer l'intérieur. Ca se fait sous anesthésie générale (pas toujours) parce que ce n'est pas forcément super agréable et surtout, si jamais il y a un "truc", ils peuvent l'enlever tout de suite, par voie vaginale en principe, donc pas de "trous" comme pour la coelio. Bon sauf s'il y a un truc + grave et là, je pense qu'ils m'ouvriront le bidon !
Donc s'il n'y a rien, ou pas grand-chose, je pourrai sans souci retravailler le lendemain. En revanche, s'ils doivent me faire une coelio ou bien m'enlever pas mal de "trucs", là je pense que j'aurai qq jours de repos. Mais bon, il n'y avait qu'un petit polype fin 2007, il n'y a aucune raison qu'on me trouve qqchose ce coup-ci. J'espère que ce ne sera qu'une formalité pour être sûrs et retenter une FIV l'esprit léger !
Tifam, on attend des nouvelles !
Bisous les filles !