Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

zab desolé
tifam ca approche
valou c bien reste positive
ben pour mon ovu j en sai rien ou g pas encore ovuler ou g vraiment une ovu de mauvaise qualité en tout k ca fesait logtps q j avais pas u une courbe aussi merdique
sinon g une amie qui a été se faire tirer les cartes hier et el a fait un jeu pour moi aussi et ben elle voit la reussite q en 2011 pffff
enfin j y croi si on veu parce q la derniere foi el lui avait di q elle serait enceinte a sa 3 eme fiv et la c pour avril et hier el lui di 2011 aussi
on verra
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oh ZabB, désolée... Tu as bien raison, demande une coelio si tu sens que ca pourrait être ca. Au moins tu en auras le coeur net et tu ne feras pas des IAC pour rien. Mais allez on y croit quand même : la prochaine IAC sera la bonne !!!
En tout cas, ca reste quand même positif que ton ovu soit régulière, de bonne qualité, avec une bonne phase lutéale ! Ca veut dire que quand un petit embryon sera en forme, il pourra sans problème s'installer dans ton bidou :arwenalia:

Tifam, merci pour Dinedine, en fait, je m'étais rappelé ce midi qu'elle avait une fille (Alexandra ?). ZabB : la date de sa PDS est dans la récap !

Lou, bon j'espère qu'à défaut d'une date claire et nette pour ton ovu, tes règles ne tarderont pas à venir...
Pour la voyante, elle a sûrement voulu dire un bébé en 2011, donc +++ dans très bientôt !! Si ta copine tombe enceinte en avril, ca fait un petit bébé pour janvier 2011, c'est tout à fait cohérent ;)

Gros bisous !

lou

apparement elle parlait de grossesse en 2011
on verra bien

B

brisedemerette

Guest

Dinedine je suis contente de voir que l espoir est là! Je croise à fond!!

Zab je croise aussi déjà tout pour cette nouvelle IAC qui se profile!

Moi, aujourd h ui j ai appris la naissance d un petit bonhomme miracle très attendu.. :) :) :) ca me met du baume au coeur.

didou

bisous les filles on continue toutes d'y croirent , tout femi est derrière vous avec d'aussi bonnes ondes , bébé à intérêt à vite s'installer sinon c'est la grosse fessée dès sa sortie
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
didou