Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oh zut Valou..j'ai parcouru toutes les pages vite fait pour comprendre qui était là et quels étaient les délais pour vous toutes. je suis toute tristepour toi mais suis certaine que Ti coeur aura un ti frère ou soeur très bientôt

plein de courage etde réconfort à toutes,

tifam, je te souhaite que le temps passe bien vite pour tous les examans.....et je comprends que tu aies mis un ti moment à encaisser la nouvelle.

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam j'ai pas encore de RDV, j'attend J1 pour un RDV à J3 ou J4...

Valou ça va ????

Lou ça m'a l'air bien partie pour une ovulation lundi comme disait Tifam, reste plus qu'à croiser les doigts !!!

Brise pour répondre à ta question (posée il y a quelques jours...), je repère mon ovulation par : douleurs aux ovaires + glaire et depuis 6-7 mois je tombe pile poile dessus, mais là pour le coup j'ai peut être été trompé à cause de ma mycose... enfin on verra d'ici quelques jours........

:arwenalia:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

zab oui je controlait deja ma t° avant mais justement je trouve q le decalge se fait mais progressivement de 0,1 en 0,1et pas franchement et mes phase lutheale ne dure q 10 jours
pour cette courbe je trouve q c encore moin franc q d habitude mais bon on verra si c encore haut demain
ne croise pas les doigt on a justement fait attention pour q je ne tombe pas enceinte ce cycle ci afin de pouvoir commencer le traitement au cycle prochain

tifam ca approche

valou softy salina coment vous allez
biz

ZabB

Active Member

Ok Lou, ça sera pour la prochaine fois alors le croisage de doigts :30-niceeyes:

Sinon moi aujourd'hui douleurs aux ovaires et au ventre+ aux seins donc 2 solutions : mes règles qui vont arriver .... ou enceinte ??!!!!!! en espérant que ce soit pas mon ovulation avec 15 jours de retard :twitcy:

bisous et bon week-end à toutes :arwenalia:

Coucou les filles !

Bon j'ai pas eu le temps de tout lire, je le lirai après. Je vous donne quand meme de mes news : après un traitement à l'oromone et à l'aspégic, on m'a transféré hier un joli brybry de 9 cellules. Je suis super heureuse, mon homme m'interdit de bouger (ça s'est moins cool ), il faut juste espérer qu'il réussisse à faire son nid. PDS prévue le 19 février 2010, en attendant je continue l'oromone, l'aspégic 100, la progesterone retard pharlon et la progesterone normale.

Bon ben bon courage à toutes, et à bientot