Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci les filles !

Brise, oui il est consciencieux et il sait que je n'ai que 3 tentatives remboursées, alors autant ne pas insister vainement s'il soupconne qqchose... Je lui en suis reconnaissante d'ailleurs, je préfère ca plutôt que d'épuiser les 3 tentatives, de faire ensuite l'hystéro, de trouver qqchose, puis hop, les tentatives suivantes sont à notre charge...

Allez vivement le résultat de ZabB, tes RDV Tifam, et les J1 de Lou et Softy !!

Bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

desolé ma valou
c vrai q il vaut mieu verifier avant la prochaine fiv q le tps est long mai tu oubliera vite qd ton ou tes bb2 seront la
mon plateau haut est d habitude au alentour de 37°
biz

ZabB

Active Member

Oh mince valou je suis dégoutée pour toi..... pourquoi ça peu pas être simple pour une fois pfffffffffff
Enfin comme dis Brise, c'est bien au moins il est hyper consciencieux donc s'il y a un problème il va forcément le trouver et le régler au plus vite !!!
Pour ce qui est de l'endométriose pas d'inquiétude, s'il y en a, il va tout enlever et op c'est parti pour bébé2 !
En tout cas j'espère que tu sera vite fixé, et que ça ne décalera pas trop ta prochaine FIV.

Lou je me souviens plus, tu avais déjà étudié ta courbe et tu as un décalage nette au moment de l'ovulation ? je te demande ça parce que parfois les courbes sont in-interprétable même s'il y a eu ovulation...

Softy c'est déjà bien si tu as ovulé, c'est que les cycle revienne et tu sais il suffit d'une fois !!!

Tifam courage pour l'attente et oui on se donnera nos jours RDV, on sait jamais si on pouvait se croiser :30-niceeyes:

Bisous:arwenalia:

Tifam

Peoplette pipelette

Tu as rdv quand ZabB ?

Valou, au moins tu seras fixée, sans aucune arrière-pensée pouvant te "parasiter l'esprit" lors de la prochaine FIV, tu seras sûre que tout va bien ou que le truc éventuellement gênant a été enlevé.
Ton gynéco a raison de faire ainsi, plutôt que de gâcher des tentatives de FIV s'il y a un petit souci. Tu as reçu ses papiers ?

Bisous à toutes !!!