Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oui Softy, ca c'est ce que j'ai eu en 2007, j'avais fait la coelio + hystéroscopie + salpingographie à J8 ou 9.

Là, c'est différent, il veut voir mon endomètre post-ovulation pour voir ce que les embryons "rencontrent" au moment de la nidation, peut-être pour faire un prélèvement, pour analyser la structure, etc... Je ne sais pas exactement, j'imagine que les papiers qu'il m'envoit m'expliqueront en détails le truc...

Tifam, en 2007, ils m'avaient trouvé un polype près du col. J'avais été ré-opérée le lendemain de la coelio pour l'enlever.
Là s'il y a qqchose, ils l'enlèvent dans la foulée, si c'est faisable évidemment.

Pour répondre à ta question du MP, en 2007 la coelio + le reste avaient permis d'écarter une endométriose. Maintenant, ca ne veut pas dire que je n'en ai pas une aujourd'hui.

En tout cas, j'ai des règles hémorragiques et bien douloureuses depuis l'accouchement, je ne sais pas si ca veut dire qqchose ?

Bon, de toute facon, pas le choix, il faut attendre les résultats de l'hystéro. Ca ne sert à rien de s'imaginer tout et n'importe quoi aujourd'hui... Le + probable est quand même qu'il n'y ait rien et que je sois juste dans les mauvais 50%.

Bisous :kiss1:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

En effet, c'est bizarre alors...
Mais je me dis qu'il doit vouloir observer le truc comme s'il était un embryon, non ? Ca paraît presque logique...

Je verrai bien avec les papiers qu'il m'envoit. Si ca se trouve, c'est moi qui ai mal compris, on ne sait jamais avec les langues étrangères, une erreur de traduction est si vite arrivée :p

B

brisedemerette

Guest

Oh non Valou je suis navrée pour toi.. Ceci dit je trouve ton gygy très consciencieux, très prudent, s il a doute sur quelque chose, il préfère vérifier avant de refaire une FIV. C est dur à encaisser car ca recule le prochain essai mais je trouve que c est une bonne chose. de vérifier.

J ai subi cet examen en 2006, il me semble bien que c était en premiere partie de cycle aussi.. Parcontre moi c était sans anesthesie générale.. J ai souffert le martyre.. Je trouve ca bien mieux de faire une AG car en plus, si problème il y a, ils opèrent tout de suite.. Moi si il y avait eu quelque chose (ils n avaient rien trouvé) j aurais du subir une deuxième sous AG..

Courage.. J espère que tout ira bien et que tu pourras retenter une FIV au plus vite

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon alors ya plus qua attendre l'arrivée des papier pour en savoir plus ! En tout cas courage dans l'attente et bisous valou!

Tifam : Encore six jours avant le debut des rdv . Ce n'est pas trop long ?

Brise : coucou .

Tifam

Peoplette pipelette

Ca va... mais vivement le 9 !!

Valou, mois aussi j'ai des règles bien plus abondantes depuis l'accouchement, et aussi je ne peux pas louper mon ovu, c'est très clair !

Ca permettra en tout cas de savoir si tu as un polype, une endométriose... ce que je n'espère pas. Bon, vivement que tu reçoives les papiers pour en savoir plus !!

Bisous !!!